Publicité

22 juillet 2023 - 04:00

Beaucoup d’action au rodéo de Richmond

Par Ghislain Allard, Journaliste

Richmond – Pas moins de 2000 personnes ont assisté au rodéo de Richmond qui s’est tenu vendredi et samedi derniers sur le terrain de l’exposition.

En fait, l’événement, le Wild West Show de Richmond, s’est tenu à guichet fermé. Les organisateurs ont été surpris par l’intérêt suscité par cette compétition d’envergure.

« C’est la plus grosse surprise de toute ma vie. Les deux jours, c’était à guichet fermé. C’était plein à craquer. Pour le rodéo, nous avons eu plus de 1000 personnes par jour », soutient Jonathan Gauthier, organisateur de l’événement.

La compétition a été à la hauteur des attentes. « Les gens ont vraiment apprécié. Pour une première, ça été plus que très bon. Il y avait plus de chevaux et de taureaux sauvages. Les gens ont vraiment réagi à ces performances de haut calibre. C’était vraiment extraordinaire », poursuit M. Gauthier, au lendemain de la compétition.

Au total, une centaine de compétiteurs ont pris part aux différentes activités. « Il y avait des gens d’un peu partout au Québec. Il y avait même un jeune représentant du Nouveau-Brunswick », précise l’organisateur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.