X
Rechercher
Publicité

Beaucoup d’action au rodéo de Richmond

durée 22 juillet 2023 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Richmond – Pas moins de 2000 personnes ont assisté au rodéo de Richmond qui s’est tenu vendredi et samedi derniers sur le terrain de l’exposition.

En fait, l’événement, le Wild West Show de Richmond, s’est tenu à guichet fermé. Les organisateurs ont été surpris par l’intérêt suscité par cette compétition d’envergure.

« C’est la plus grosse surprise de toute ma vie. Les deux jours, c’était à guichet fermé. C’était plein à craquer. Pour le rodéo, nous avons eu plus de 1000 personnes par jour », soutient Jonathan Gauthier, organisateur de l’événement.

La compétition a été à la hauteur des attentes. « Les gens ont vraiment apprécié. Pour une première, ça été plus que très bon. Il y avait plus de chevaux et de taureaux sauvages. Les gens ont vraiment réagi à ces performances de haut calibre. C’était vraiment extraordinaire », poursuit M. Gauthier, au lendemain de la compétition.

Au total, une centaine de compétiteurs ont pris part aux différentes activités. « Il y avait des gens d’un peu partout au Québec. Il y avait même un jeune représentant du Nouveau-Brunswick », précise l’organisateur.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Première édition réussie pour les célébrations communes entre Danville et Val-des-Sources

Val-des-Sources — Nous pouvons dire que l’objectif a été atteint dans le cadre de cette première édition de la célébration de la fête nationale commune entre Danville et Val-des-Sources. Présenté sur le site de la Traversée cette année, l’événement se transportera du côté de Danville l’an prochain, afin de poursuivre les festivités tout ...

3 juillet 2025 | 4h00

La Fête nationale à Saint-François et Windsor en images

Val-Saint-François — Malgré la chaleur, ils ont été nombreux à se joindre aux festivités de la Fête nationale. Nous avons capté quelques moments que nous vous proposons. Ainsi, le 23 juin en soirée, c’est Saint-François-Xavier-de-Brompton qui a accueilli les festivaliers. Le lendemain, les festivités se sont transportées au parc du Golf à Windsor.

25 juin 2025 | 4h00

C’est la fin pour la Filiale 041 Danville-Windsor de la Légion royale canadienne

Danville — Triste nouvelle alors que l’on apprend que l’une des plus anciennes organisations présente sur le territoire de la MRC des Sources met fin à ses activités.  C’est en effet ce à quoi se sont résolu les membres de la Filiale 041 Danville-Windsor de la Légion, lors d’un vote qui a eu lieu lors d’une assemblée spéciale tenue le mercredi 11 ...