X
Rechercher
Publicité

La MDJ de l’Or blanc tiendra une vente de garage au profit de la jeunesse locale

durée 18 mai 2023 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources - La Maison des jeunes de l’Or blanc organise une vente de garage, afin d’aider à subventionner les activités à venir pour les jeunes de l’établissement. 

Ainsi, ce vendredi 19 et samedi 20 mai, la population est invitée à se rendre au 530 de la 1re avenue, afin de tenter d’y dénicher quelques perles rares parmi les items usagés mis en vente pour le bien du programme jeunesse de la MDJ. 

Ce sont donc divers types d’articles dont la plupart proviennent de généreux dons reçus de la population, qui seront disponibles à prix plus que raisonnables lors de ces journées de levée de fonds. Il sera possible de retrouver des articles tels que : jouets pour enfants, pneus, décorations, vêtements de toutes tailles et bien plus encore ! 

L’équipe de la Maison des jeunes de l’Or blanc tiendra également un service de BBQ sur place, où il sera possible de se procurer quelques délicieux hot-dogs, toujours au profit des activités de l’organisme. 

De plus, avis aux intéressés, le comité de la Maison des jeunes amasse également des fonds par l’entremise de la récupération de bouteilles et cannettes vides consignées. 

Voilà donc une initiative porteuse pour la jeunesse et un rendez-vous festif auquel vous convie la MDJ de l’Or blanc.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juin 2024 | 4h00

La CCES célèbre son Anti-Gala sous le signe de l’humour

Val-des-Sources — Les rires et les sourires étaient à l’honneur le jeudi 13 juin dernier, alors que la chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources tenait son gala ou plutôt son Anti-Gala, au centre O3 de Val-des-Sources. Les députés André Bachand et Alain Rayes, plusieurs dignitaires politiques municipaux de la MRC et plus de 70 ...

17 juin 2024 | 4h00

Les Chevaliers de Colomb amassent près de 3400 $ pour Mira

Windsor — Lors d’un barrage routier, les Chevaliers de Colomb de Windsor ont amassé une somme de 3391 $ qui sera remis à la Fondation Mira. Le barrage routier s’est déroulé le vendredi 31 mai à l’intersection de la rue Saint-Georges et de la 5e avenue à Windsor.  « C’est un peu moins que l’an dernier, mais les gens ont tout de même été très ...

14 juin 2024 | 4h00

Le tournoi de golf du maire affiche encore complet à Val-des-Sources

Val-des-Sources  — Une nouvelle fois cette année, le tournoi de golf du maire de Val-des-Sources aura connu un succès remarquable de participation, alors que 152 golfeurs, soit le maximum admissible, ont répondu présents à l’invitation. Présenté le vendredi 31 mai dernier sur les allées du Club de Golf Val-des-Sources, le tournoi annuel de ...