Publicité

5 avril 2023 - 04:00

Pain partagé du vendredi saint

Les chevaliers de Colomb de Danville seront présents avec une offre élargie

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville — Le vendredi 7 avril prochain, le conseil 3322 des chevaliers de Colomb de Danville sera de retour avec la vente du traditionnel pain du vendredi saint. 

Cette année encore, une équipe de bénévoles sera positionnée au carré central de la municipalité de 8 h à midi, afin de proposer l’achat d’un pain aux passants et citoyens, le tout au profit des œuvres charitables de l’organisme. 

À noter qu’il sera également possible de se présenter ce même jour, entre 8 h et 16 h à la salle du conseil, située au 77 de la 1re avenue, pour se procurer son pain au coût de 4 $ l’unité ou encore deux pour 6 $. 

Ayant ajouté la vente de fèves au lard à son offre l’an dernier, les chevaliers de Colomb danvillois récidivent en 2023 en intégrant cette fois l’opportunité de se procurer aussi des contenants de soupe aux pois. Il en coutera la somme de 3 $ pour chacune des portions de 473 millilitres de soupe ou de fèves. 

« L’activité de la vente du pain du vendredi saint est un évènement des plus importants pour les œuvres des chevaliers, cela nous permet de poursuivre notre travail d’aide et de soutien au sein de notre communauté. », de commenter Jacques Migneault, responsable des communications pour le conseil 3322. 

Bien que les quantités disponibles soient quelque peu plus élevées que l’an dernier, il est tout de même conseillé aux gens qui aimeraient s’en procurer, de ne pas trop tarder en journée, car après un peu plus de deux heures seulement, tous les produits offerts avaient déjà trouvé preneurs à Danville en 2022.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.