Publicité

29 mars 2023 - 04:00

Hommages à trois bénévoles du Club de ski de fond et de raquettes Val-des-Sources

Toutes les réactions 2

Val-des-Sources - Le Club de ski de fond et de raquettes de Val-des-Sources désire souligner l’implication de trois bénévoles (pionniers) au sein du Club. 

Au cours des 40 dernières années, Messieurs Jacques Morin, Bruno Chainé et Jean (Johnny) Champagne ont veillé à la création, l’entretien et la sécurité de nos sentiers de ski et de raquettes.

Que ce soit aà l’automne afin d’enrocher les sentiers minés, dégager les arbres tombés et/ou débusquer certaines parties de les sentiers en plus d’assurer la réserve de bois de chauffage pour notre relai (Le Petit Caribou), ils étaient présents. Ils y étaient l’hiver en balisant les sentiers à l’aide des équipements du Club sans oublier la traditionnelle « partie de tire sur neige » afin d’amasser des fonds pour le Club de ski de fond et de raquettes.

Merci à ce trio énergique qui a tracé la voie à nous actuel (le) s bénévoles afin d’assurer aux skieurs et/ou randonneurs de Val-des-Sources et de la région, tant de plaisirs hivernaux, et ce, dans un site exceptionnel.

La Ville de Val-des-Sources a su appuyer ces trois bénévoles tout au cours des années ainsi que leurs équipes d’autres bénévoles.

Jacques, Bruno et Jean : merci de vos réalisations pour le Club de ski de fond et de raquettes de Val-des-Sources

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Mon grand père Jacques a toujours été un homme de cœur. Félicitations!!

    Mathilde Morin - 2023-03-29 13:25
  • Bravo pour ces 40 années de bénévolat.

    Gus Richer - 2023-03-29 16:37