Publicité

11 février 2023 - 04:00

La Branche Lions des Sources toujours à l’écoute des besoins de son milieu

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources — Ayant à cœur d’apporter son soutien aux divers organismes du milieu et de faire une différence dans le quotidien des gens de sa communauté, la Branche Lions des Sources a récemment procédé à l’octroi de deux aides financières dans la région. 

Tout d’abord le service budgétaire populaire des Sources, s’est vu remettre un chèque de 500 $ de la part des membres Lions, somme qui sera destinée au fonds d’aide d’urgence de l’organisme, afin de venir en aide aux personnes dans le besoin. 

« Les Lions accueillent favorablement la demande d’aide pour ce service fondamental d’aide d’urgence. Voilà pourquoi les membres de la Branche Lions des Sources se sont réunis pour présenter un chèque de 500 $ au Service budgétaire populaire des Sources. », de souligner, par voie de communiqué, le membre Lions Denis Brouillard. 

Également grandement interpellée par les besoins alimentaires, qui continuent d’augmenter sur le territoire de la MRC des Sources, la Branche Lions a remis, le 1er février dernier, un montant de 350 $ au Centre d’Action bénévole des Sources (CAB), afin de supporter le programme de dépannage alimentaire de l’organisme communautaire 

« Les Lions sont sensibles au besoin de la communauté et ils l’ont démontré encore une fois en répondant présents au besoin exprimé par le Centre d’action bénévole des Sources (CAB). », de conclure fièrement M. Brouillard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.