X
Rechercher
Publicité

La Corporation intermédiaire d’Hébergement d’Asbestos remet un don à Défi Handicap des Sources

durée 12 novembre 2022 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources  — Ayant officiellement cessé ses opérations en septembre 2020, la Corporation intermédiaire d’Hébergement d’Asbestos avait depuis entrepris la redistribution complète de ses biens à des OBNL analogues par le biais de dons à divers organismes. 

Or, les membres du conseil d’administration de la Corporation ont récemment procédé à la remise d’une nouvelle aide financière de l’ordre de 1250 $ à Défi Handicap des Sources. 

« Nous sommes très heureux d’apporter une nouvelle contribution à cet organisme, qui déploie son offre de services de premier plan à l’ensemble des résidents de la MRC des Sources. », de relater Mme Nicole Goudreau, présidente de la Corporation. 

Cette somme vient donc s’ajouter au 17 000 $ octroyé à l’organisme par l’ancienne Résidence intermédiaire en mars dernier. Ce plus récent montant provient en fait d’une somme inattendue que la Corporation a reçu de la part du CIUSS de l’Estrie à titre d’ajustement financier. 

« Avec plein de nouveaux projets et à la suite de l’acquisition d’un établissement à Val-des-Sources, nous sommes sûrs que ce montant permettra à cet organisme de bonifier sa gamme de services à l’Espace Défi, lieu qui s’adresse à une clientèle de jeunes et d’adultes ayant un handicap. Bon succès à Défi Handicap dans la réalisation de tous leurs projets. » A-t-elle conclu. 

C’est la directrice générale de l’organisme, Mme Louise Vigneux, qui accepta le chèque des mains des membres de la Corporation intermédiaire d’Hébergement d’Asbestos, le 14 octobre dernier.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juin 2024 | 4h00

Le tournoi de golf du maire affiche encore complet à Val-des-Sources

Val-des-Sources  — Une nouvelle fois cette année, le tournoi de golf du maire de Val-des-Sources aura connu un succès remarquable de participation, alors que 152 golfeurs, soit le maximum admissible, ont répondu présents à l’invitation. Présenté le vendredi 31 mai dernier sur les allées du Club de Golf Val-des-Sources, le tournoi annuel de ...

10 juin 2024 | 4h00

Une fête de la famille sous le soleil à Windsor

Windsor – La Ville de Windsor tient à exprimer ses sincères remerciements à tous les citoyens qui ont participé à la Fête des Familles, qui s’est tenue le mercredi 29 mai 2024 au parc du Centenaire. Votre présence et votre enthousiasme ont grandement contribué au succès de cet événement communautaire.  La Fête des Familles a ...

8 juin 2024 | 4h00

Daniel Pitre reçoit le prix Bâtisseur 2024

Val-des-Sources — Le mercredi 8 mai dernier avait lieu la soirée reconnaissance du Réseau Compétences des développeurs économiques de l’Estrie, laquelle se tenait du côté du restaurant La Suite de Sherbrooke.  Une personnalité bien impliquée dans la région s’est notamment vu honorer pour ses accomplissements professionnels lors de cette ...