Publicité

12 novembre 2022 - 04:00

La Corporation intermédiaire d’Hébergement d’Asbestos remet un don à Défi Handicap des Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources  — Ayant officiellement cessé ses opérations en septembre 2020, la Corporation intermédiaire d’Hébergement d’Asbestos avait depuis entrepris la redistribution complète de ses biens à des OBNL analogues par le biais de dons à divers organismes. 

Or, les membres du conseil d’administration de la Corporation ont récemment procédé à la remise d’une nouvelle aide financière de l’ordre de 1250 $ à Défi Handicap des Sources. 

« Nous sommes très heureux d’apporter une nouvelle contribution à cet organisme, qui déploie son offre de services de premier plan à l’ensemble des résidents de la MRC des Sources. », de relater Mme Nicole Goudreau, présidente de la Corporation. 

Cette somme vient donc s’ajouter au 17 000 $ octroyé à l’organisme par l’ancienne Résidence intermédiaire en mars dernier. Ce plus récent montant provient en fait d’une somme inattendue que la Corporation a reçu de la part du CIUSS de l’Estrie à titre d’ajustement financier. 

« Avec plein de nouveaux projets et à la suite de l’acquisition d’un établissement à Val-des-Sources, nous sommes sûrs que ce montant permettra à cet organisme de bonifier sa gamme de services à l’Espace Défi, lieu qui s’adresse à une clientèle de jeunes et d’adultes ayant un handicap. Bon succès à Défi Handicap dans la réalisation de tous leurs projets. » A-t-elle conclu. 

C’est la directrice générale de l’organisme, Mme Louise Vigneux, qui accepta le chèque des mains des membres de la Corporation intermédiaire d’Hébergement d’Asbestos, le 14 octobre dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.