X
Rechercher
Publicité

L’expo-vente du Cercle des fermières de Windsor attire des centaines de personnes

durée 5 novembre 2022 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor - Le Salon du Cercle des fermières de Windsor a attiré plusieurs centaines de personnes le dimanche 23 octobre, de 9 h 30 à 16 h 30, à la salle du Bel Âge, sur la 6e avenue.

À cette occasion, une trentaine d’exposants étaient réunis pour vendre le fruit de leur travail. « C’est une belle réussite. Le Salon s’est très bien déroulé. Les gens présents ont bien apprécié. Les artisans nous ont dit qu’ils avaient vendu et que ça valait la peine de venir », de dire Lynda Léveillé, responsable des communications au sein du comité du Cercle des fermières.

« Il y avait des tables du Cercle des fermières où nous avons exposé nos articles. Certaines fermières ont loué des tables de façon individuelle. Il y avait aussi des exposants de l’extérieur », mentionne Mme Léveillé. 

Ainsi, on pouvait retrouver entre autres des bijoux, des articles en béton et des savons. « Lorsque nous avons fait notre choix d’exposants, nous avons porté attention à la diversification », souligne la responsable des communications. 

C’était en fait la première activité du genre à se tenir depuis la pandémie. « La dernière fois, c’était en 2019. Après quoi, nous avons remis l’événement à quelques reprises », mentionne-t-elle.

En général, cette activité se tient tous les ans.

La mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, et le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, ont visité le Salon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 octobre 2025 | 4h00

L’opération Coup de Cœur est de retour

Val-des-Sources - Le Centre d’action bénévole des Sources (CAB) organise cette année la campagne de collecte de fonds « Opération Coup de Cœur ».  L’événement sera présidé d’honneur par M. Pier-Olivier Gouin d’ABS Remorques. Cette campagne marque la 24e édition de cette collecte de fonds annuelle. L’événement qui se déroulera principalement entre ...

8 octobre 2025 | 6h26

Une célébration pour les 106 ans de Rosalie Allison-Pépin

Danville — Quelle journée spéciale que celle du jeudi 2 octobre dernier, alors que Rosalie Allison Pépin, une locataire de la résidence pour personnes ainées de Danville, Auberge du Louis D’Or, célébrait ses vénérables 106 ans.  C’est donc avec bienveillance que les copropriétaires de la RPA, messieurs Steve Tardif et Gaétan Nadeau, ont souligné ...

3 octobre 2025 | 6h51

Retour des tirages au profit du Centre de répit Théo Vallières

Windsor — Le Centre de répit Théo Vallières est actuellement en campagne de financement. Dans ce sens, l’organisme lance une série de tirages qui débutera le 9 octobre.  Les billets, vendus au coût de 60 $ l’unité, sont valides pour dix tirages. Au total, seulement 400 billets ont été mis en circulation. Chaque tirage met en jeu deux prix, un ...