X
Rechercher
Publicité

L’expo-vente du Cercle des fermières de Windsor attire des centaines de personnes

durée 5 novembre 2022 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor - Le Salon du Cercle des fermières de Windsor a attiré plusieurs centaines de personnes le dimanche 23 octobre, de 9 h 30 à 16 h 30, à la salle du Bel Âge, sur la 6e avenue.

À cette occasion, une trentaine d’exposants étaient réunis pour vendre le fruit de leur travail. « C’est une belle réussite. Le Salon s’est très bien déroulé. Les gens présents ont bien apprécié. Les artisans nous ont dit qu’ils avaient vendu et que ça valait la peine de venir », de dire Lynda Léveillé, responsable des communications au sein du comité du Cercle des fermières.

« Il y avait des tables du Cercle des fermières où nous avons exposé nos articles. Certaines fermières ont loué des tables de façon individuelle. Il y avait aussi des exposants de l’extérieur », mentionne Mme Léveillé. 

Ainsi, on pouvait retrouver entre autres des bijoux, des articles en béton et des savons. « Lorsque nous avons fait notre choix d’exposants, nous avons porté attention à la diversification », souligne la responsable des communications. 

C’était en fait la première activité du genre à se tenir depuis la pandémie. « La dernière fois, c’était en 2019. Après quoi, nous avons remis l’événement à quelques reprises », mentionne-t-elle.

En général, cette activité se tient tous les ans.

La mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, et le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, ont visité le Salon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 février 2026 | 0h00

La randonnée aux flambeaux viendra éclairer les sentiers pédestres Quatre Saisons à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Un peu de luminosité et de chaleur viendront agrémenter et adoucir l’espace d’un moment les périodes froides que nous connaissons, avec la présentation de la septième édition de la toujours très populaire randonnée aux flambeaux annuelle à Val-des-Sources. Organisée par les membres du comité des sentiers pédestres Quatre ...

16 février 2026 | 0h00

Le manque de bénévoles menace le comité des loisirs de Saint-François

Saint-François-Xavier-de-Brompton - La pénurie de bénévoles menace la survie de nombreuses associations, événements sportifs et culturels, particulièrement au Québec. Le vieillissement des effectifs, le manque de relève chez les jeunes et des contraintes de temps liées au contexte économique freinent l’engagement. C’est le cas du Comité des loisirs ...

9 février 2026 | 0h00

MM. Peter Griffith et Mark Murphy, lauréats du Prix d’Excellence René Thibault

Richmond — Les lauréats du Prix d’Excellence René Thibault 2026 sont des personnalités bien connues dans la communauté de Richmond pour leur implication dans le monde des affaires depuis maintenant 43 ans. Il s’agit de MM. Peter Griffith et Mark Murphy, les dirigeants de l’entreprise Moulée Vallée Feed de Richmond. L’entreprise a été fondée en ...