X
Rechercher
Publicité

Le Souper des maires attire une soixantaine de convives

durée 15 juin 2022 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Cleveland —Le traditionnel Souper des maires s’est tenu le mercredi 8 juin à la ferme Lussier Belgians, 442, route 243 Nord, Cleveland. Plus d’une soixantaine de personnes ont pris part à cet événement annuel.

Le Souper des maires, qui réunissait en réalité trois maires et deux mairesses, était organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond.

D’ailleurs, le président de la Chambre de commerce, Sylvain Cadorette, a accueilli à l’entrée la plupart des personnes présentes. 

Les convives ont ensuite été invités à partager le repas qui s’est présenté sous la forme d’un buffet. Les gens présents ont semblé apprécier ce qui a été servi.

Puis, les maires et les mairesses ont pris la parole. Ainsi, tour à tour, Martha Hervieux, mairesse de Kingsbury, Lynda Tétreault, mairesse d’Ulverton, James Johnston, maire du Canton de Melbourne, Herman Herbers, maire du Canton de Cleveland, et Bertrand Ménard, maire de Richmond, ont pris le micro pour s’adresser à l’assistance.

Les premiers magistrats ont alors relaté leurs bons coups et ont fait part de certains projets en évolution.

Par exemple, la mairesse de Kingsbury a rappelé qu’en raison de la pandémie, le projet de célébration du 125e anniversaire de la municipalité avait dû être reporté. « Mais, cette année est la bonne. C’est d’ailleurs le 9 juillet prochain que nous marquerons cet anniversaire de la fondation », de dire Mme Hervieux. 

Les maires et les mairesses ont ensuite été invités à prendre part à une séance de photos à l’extérieur de la grange de la ferme Lussier Belgians. 

La soirée s’est terminée par la présentation du Centre de la petite enfance Pop Soleil.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juin 2024 | 4h00

Le tournoi de golf du maire affiche encore complet à Val-des-Sources

Val-des-Sources  — Une nouvelle fois cette année, le tournoi de golf du maire de Val-des-Sources aura connu un succès remarquable de participation, alors que 152 golfeurs, soit le maximum admissible, ont répondu présents à l’invitation. Présenté le vendredi 31 mai dernier sur les allées du Club de Golf Val-des-Sources, le tournoi annuel de ...

10 juin 2024 | 4h00

Une fête de la famille sous le soleil à Windsor

Windsor – La Ville de Windsor tient à exprimer ses sincères remerciements à tous les citoyens qui ont participé à la Fête des Familles, qui s’est tenue le mercredi 29 mai 2024 au parc du Centenaire. Votre présence et votre enthousiasme ont grandement contribué au succès de cet événement communautaire.  La Fête des Familles a ...

8 juin 2024 | 4h00

Daniel Pitre reçoit le prix Bâtisseur 2024

Val-des-Sources — Le mercredi 8 mai dernier avait lieu la soirée reconnaissance du Réseau Compétences des développeurs économiques de l’Estrie, laquelle se tenait du côté du restaurant La Suite de Sherbrooke.  Une personnalité bien impliquée dans la région s’est notamment vu honorer pour ses accomplissements professionnels lors de cette ...