Publicité

15 juin 2022 - 04:00

Le Souper des maires attire une soixantaine de convives

Par Ghislain Allard, Journaliste

Cleveland —Le traditionnel Souper des maires s’est tenu le mercredi 8 juin à la ferme Lussier Belgians, 442, route 243 Nord, Cleveland. Plus d’une soixantaine de personnes ont pris part à cet événement annuel.

Le Souper des maires, qui réunissait en réalité trois maires et deux mairesses, était organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond.

D’ailleurs, le président de la Chambre de commerce, Sylvain Cadorette, a accueilli à l’entrée la plupart des personnes présentes. 

Les convives ont ensuite été invités à partager le repas qui s’est présenté sous la forme d’un buffet. Les gens présents ont semblé apprécier ce qui a été servi.

Puis, les maires et les mairesses ont pris la parole. Ainsi, tour à tour, Martha Hervieux, mairesse de Kingsbury, Lynda Tétreault, mairesse d’Ulverton, James Johnston, maire du Canton de Melbourne, Herman Herbers, maire du Canton de Cleveland, et Bertrand Ménard, maire de Richmond, ont pris le micro pour s’adresser à l’assistance.

Les premiers magistrats ont alors relaté leurs bons coups et ont fait part de certains projets en évolution.

Par exemple, la mairesse de Kingsbury a rappelé qu’en raison de la pandémie, le projet de célébration du 125e anniversaire de la municipalité avait dû être reporté. « Mais, cette année est la bonne. C’est d’ailleurs le 9 juillet prochain que nous marquerons cet anniversaire de la fondation », de dire Mme Hervieux. 

Les maires et les mairesses ont ensuite été invités à prendre part à une séance de photos à l’extérieur de la grange de la ferme Lussier Belgians. 

La soirée s’est terminée par la présentation du Centre de la petite enfance Pop Soleil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.