Publicité

20 avril 2022 - 04:00

Pas moins de 2100 pains vendus dans les secteurs de Windsor et de Richmond

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor - Dirigés par les Chevaliers de Colomb, des dizaines de bénévoles ont vendu 2100 pains à l’occasion du Vendredi saint dans les secteurs de Windsor et de Richmond. 

À Windsor, ce sont 1500 pains du Vendredi saint qui ont trouvé preneur.

« Nous les avons tous vendus. Ça s’est déroulé vendredi et samedi. Nous étions une vingtaine de bénévoles. Ce sont des gens qui ont fait du très bon travail. C’est grâce à eux si nous avons réussi à vendre tous les pains », se réjouit Marc Morin, un des Chevaliers de Colomb responsable de la vente des pains du Vendredi saint. 

L’argent servira à la conception des paniers de Noël réalisés par les Chevaliers de Colomb. 

Richmond 

À Richmond aussi, les bénévoles n’ont rencontré aucune difficulté à vendre les 600 pains du vendredi saint disponibles. 

« C’est un franc succès. À 11 h, tous nos pains étaient vendus. Nos bénévoles ont été incroyables. Tout le monde était heureux de participer à cette activité de financement », souligne Jean-Guy Mercier, Grand Chevalier.

L’argent sera remis à différents organismes de la région de Richmond, dont la Popote roulante.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.