Publicité

24 mars 2022 - 04:00

Le Provigo de Windsor remet un don à la Maison de la famille

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor - Le Provigo François Gauthier de Windsor a remis un don de 1161 $ à la Maison de la famille Les Arbrisseaux grâce à la vente de ses sacs « Récup’don ». 

En fait, les sacs de plastique à usage unique étant maintenant prohibés, le Provigo de Windsor a décidé de lancer sur le marché des sacs réutilisables dont une partie des profits est distribuée à travers les organismes communautaires de Windsor. 

« Chaque sac est vendu 3 $ (incluant les taxes) ; de ce montant, 1 $ est remis à un organisme. Cette fois, c’est la Maison de la famille Les Arbrisseaux qui reçoit le don », souligne Karine Boutin, adjointe administrative au Provigo Windsor.

Ce don va contribuer à maintenir les services de la Maison de la famille et stimulera le développement de nouveaux projets tout en assurant la gratuité de ceux-ci pour les familles. Il permettra également de poursuivre le projet de déménagement dans les nouveaux locaux à Windsor. Ils sont plus grands et permettront d’accueillir plus de gens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.