Publicité

Le Provigo de Windsor remet un don à la Maison de la famille

François Gauthier a remis un chèque de 1161 $ à Marie-Claude Tardif, directrice générale de la Maison de la famille Les Arbrisseaux

François Gauthier a remis un chèque de 1161 $ à Marie-Claude Tardif, directrice générale de la Maison de la famille Les Arbrisseaux

Windsor - Le Provigo François Gauthier de Windsor a remis un don de 1161 $ à la Maison de la famille Les Arbrisseaux grâce à la vente de ses sacs « Récup’don ». 

En fait, les sacs de plastique à usage unique étant maintenant prohibés, le Provigo de Windsor a décidé de lancer sur le marché des sacs réutilisables dont une partie des profits est distribuée à travers les organismes communautaires de Windsor. 

« Chaque sac est vendu 3 $ (incluant les taxes) ; de ce montant, 1 $ est remis à un organisme. Cette fois, c’est la Maison de la famille Les Arbrisseaux qui reçoit le don », souligne Karine Boutin, adjointe administrative au Provigo Windsor.

Ce don va contribuer à maintenir les services de la Maison de la famille et stimulera le développement de nouveaux projets tout en assurant la gratuité de ceux-ci pour les familles. Il permettra également de poursuivre le projet de déménagement dans les nouveaux locaux à Windsor. Ils sont plus grands et permettront d’accueillir plus de gens.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Des partenaires du Val outillés à l’approche de proximité
CommunautairePublié le 9 octobre 2026

Des partenaires du Val outillés à l’approche de proximité

Richmond — Comment faire en sorte que les services se rapprochent de la population du Val-Saint-François ? C’est le but que s’est donné environ une quarantaine de personnes issues de municipalités ainsi que du milieu communautaire et de la santé. Celles-ci ont affûté leurs pratiques lors d’une activité consacrée à l’approche de ...

LIRE LA SUITE
Publicité