Publicité

11 janvier 2022 - 04:00

Pour être connecté

Les conseillers et conseillères de l’équipe de Développement Val-Saint-François (DVSF) travaillent de concert avec plusieurs partenaires régionaux et sont en lien avec les représentants de différents ministères ou organisations œuvrant sur le plan provincial et même fédéral dans certains cas. Dans plusieurs domaines, les membres de l’équipe sont présents régionalement et ont établi des liens de collaboration avec les forces vives du milieu.

Que ce soit dans le domaine de l’entrepreneuriat, en matière de main-d’œuvre ou d’accueil de nouveaux arrivants, dans le secteur agroalimentaire, en tourisme et culture, en économie circulaire ou en économie sociale… qu’il s’agisse de soutien financier, de services-conseil aux entrepreneurs et aux entreprises de tous secteurs d’activité, du développement de nouvelles technologies ou de nouveaux outils de gestion, de nouvelles tendances… l’équipe de DVSF est constamment à l’affût des nouveautés.

Afin de partager avec vous toute cette information, Développement Val-Saint-François vous propose de vous abonner à son infolettre en choisissant le ou les secteurs qui vous représentent et qui vous intéressent. 

Secteurs et intérêts

• Industriel

• Commerces et services

• Organismes, coopératives et entreprises d’économie sociale

• Agricole et agroalimentaire

• Tourisme

• Culture

• Accueil et immigration

• Partenaires économiques

C’est simple, sur le site val-saint-francois.qc.ca sélectionnez le menu Développement socio- économique puis Infolettre de Développement Val-Saint-François

DVSF est aussi présent sur le web via sa page Facebook, mais également avec le site web et la page Facebook de Tourisme Val-Saint-François.

Bref, pour être branché et informé de ce qui se passe dans votre secteur d’activité, connectez-vous à DVSF!

 

Texte de Raymonde Brossard, adjointe administrative et aux communications, DVSF

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.