Publicité

11 décembre 2021 - 04:00

La Féérie des Fêtes en voiture fut magique !

Windsor —Le Père Noël, la Fée des étoiles et leurs lutins étaient de passage à Windsor samedi dernier au Centre sportif J.-A. Lemay pour fêter l’arrivée du temps des Fêtes avec les citoyens de Windsor, Val-Joli et Saint-François-Xavier de Brompton. 

Pas moins de 194 voitures, comprenant 419 enfants et 208 adultes, sont passées voir le Père Noël cette année. Encore plus de gens étaient présents pour les magnifiques feux d’artifice qui ont explosé vers 16 h 30. 

« Je tiens à remercier Marie-Claude de la Maison de la famille Les Arbrisseaux et son équipe pour ce merveilleux partenariat ! J’ajouterai également un merci particulier au Club optimiste de Windsor. Un merci aussi à M. Roland Camiré, maire de Val-Joli, à Pierre-Étienne Deslandes et Catherine Joubert, technicien et technicienne en loisir pour Saint-François-Xavier de Brompton et Windsor respectivement. Merci à Ana Rosa Mariscal, Gaétan Graveline, Solange Richard pour leur implication, et un gros merci bien spécial à Daniel Pelletier, qui a mis beaucoup de son temps pour coordonner cet événement. Merci à tous nos partenaires et bénévoles qui ont pu faire vivre cette belle expérience à la population, et évidemment, à notre beau Père Noël, la belle Fée des étoiles, leurs merveilleux lutins et les superbes mascottes ! Enfin, merci à tous nos visiteurs, nous avons eu bien du plaisir et je crois que vous en avez eu également ! » a déclaré Sylvie Bureau, mairesse de Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.