Publicité

3 novembre 2021 - 04:00

Un franc succès pour la distribution de bonbons à l’auto

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor —La Ville de Windsor et la Maison de la famille Les Arbrisseaux organisaient, pour une deuxième année consécutive, une distribution de bonbons à l’auto.

« L’an dernier, nous l’avions fait pour permettre aux enfants d’avoir une fête d’Halloween malgré le confinement. Mais le succès a été tel qu’on a décidé de le refaire cette année, même si les enfants pouvaient faire la collecte aux maisons. La réponse a été encore très bonne cette année », a commenté Sylvie Bureau, mairesse de Windsor. 

Au total, 581 enfants sont passés au Centre sportif J. A. Lemay entre 16 h et 19 h, pour un total de 630 sacs de bonbons distribués.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.