Publicité

29 août 2021 - 04:00

L’association des pompiers de Val-des-Sources remet 500 $ au Club des petits déjeuners

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) —Le 13 août dernier, l’association des pompiers de Val-des-Sources a procédé à la remise d’une somme de 500 $ au Club des petits déjeuners de l’école La Passerelle. Une partie des sommes recueillies pour cette cause qui est chère à l’association provient de diverses activités de financements. Parmi ceux-ci mentionnons le remplissage, en collaboration avec la municipalité, de piscines de citoyens en début de saison estivale ou encore l’opération et l’administration d’une cantine mobile lors d’évènements locaux tels que « La boite à Party ». 

L’association des pompiers des Val-des-Sources collabore depuis plusieurs années déjà avec le Club des petits déjeuners de l’école La Passerelle, un organisme important pour sa communauté et pour le bien des enfants. Le président M. Sébastien Desharnais, mentionnait notamment qu’il était important pour l’association et ses 25 pompiers membres, d’apporter leur soutien, non seulement à cet organisme, mais aussi à bon nombre d’autres de la municipalité, qui viennent en aide à la jeunesse de leur communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.