Publicité

4 juillet 2021 - 04:00

Un vent de changement au Centre d’action bénévole des Sources

Val-des-Sources - Suite à plusieurs semaines de rénovation, Le Centre d’action bénévole des Sources est heureux de vous annoncer que le nouvel aménagement de son service d’accueil est maintenant terminé. 

Bien entendu, une belle nouvelle ne vient jamais seule. Ce tout nouvel espace nous permettra d’agrandir nos services et de faire vivre l’arrière du décor à de nouveaux bénévoles. Plus précisément, un nouveau poste de réception est maintenant aménagé spécialement pour venir en aide à notre adjointe administrative.

« Il y aura prochainement de merveilleux(se) bénévoles qui se joindront à moi pour répondre à vos appels téléphoniques et pour vous accueillir en personne. » Tessa Oakes, adjointe administrative.

Ce poste sera rempli de défis et de renouveaux, les bénévoles pourront exercer toutes sortes de tâches comme : accueillir la clientèle, répondre et transférer les appels téléphoniques, effectuer des tâches de bureaux, photocopies, réservations de notre salle de conférence, etc.

Si le bénévolat vous intéresse et que ce genre d’aide bénévole vous interpelle, il est toujours possible de rejoindre notre merveilleuse équipe en contactant Ginette Woods au 819 879-6333, poste 206 ou site web : www.cabdessources.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.