Publicité

2 juin 2021 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb de Windsor récoltent pour Mira

Par Sarah Ferland-Tétrault, Journaliste

Windsor (SFT) —Le vendredi 28 mai, les Chevaliers de Colomb de Windsor ont organisé un barrage routier afin d’amasser de l’argent pour la Fondation Mira. Saviez-vous qu’il en coûte environ 30 000 $ à la Fondation Mira pour former un chien ? Tous les dons sont donc bien évidemment appréciés. Ceci est un bel exemple de petit geste concret qui peut faire une différence réelle dans la vie d’une personne nécessitant l’assistance d’un tel chien.

Les Chevaliers désirent remercier les bénévoles suivants : Roger Dionne, Michel Poirier, André Cloutier, Gérald St-Laurent, Marc Morin, Aurèle Therrien, Alain Boisvert, Denis Gagné, Jean-Guy Auger, René Pruneau et le Grand Chevalier Jean Jr Schinck pour le temps précieux qu’ils ont donné lors de cette activité.

Il faut aussi souligner l’excellent travail fait par leurs 2 responsables à la comptabilité, soit Mme France Camiré et Marie-Rose Lussier, sous la supervision de notre trésorier René Pruneau.

Les Chevaliers de Colomb tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont fait un don, petit ou grand, car chaque don fait une différence et est un signal clair que nous sommes unis dans l’adversité. 

Les Chevaliers remettront à la Fondation Mira un montant totalisant plusieurs milliers de dollars. 

Au nom de la Fondation Mira, milles mercis et à l’an prochain.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.