X
Rechercher
Publicité

Première édition du Déjeuner du Directeur de la MRC du Val-Saint-François

durée 10 mai 2021 | 04h00

Richmond - La Fondation québécoise du cancer a tenu ce matin la 1re édition du Déjeuner du Directeur de la MRC du Val-Saint-François à Richmond.

C’est un montant de 2 760 $ qui a été versé à la Fondation québécoise du cancer en Estrie pour soutenir les programmes et services offerts par la Fondation aux Estriens touchés par un cancer. 

C’est au restaurant La Vieille Gare que les convives ont pu s’offrir une assiette déjeuner servi par des membres de la Sûreté du Québec en échange d’un don de 20 $. Un concept original et convivial qui a fait le bonheur de tous ! 

La Fondation québécoise du cancer remercie le Sergent François Lemelin et la Capitaine Guylaine Tremblay de la Sûreté du Québec ainsi que Patrick Simard et Claude Corbeil du restaurant La Vieille Gare pour leur précieuse collaboration et soutien envers la cause.

Merci également à nos partenaires de la 1re édition : APPQ, Desjardins Caisse du Val-Saint-François et la ville de Richmond.

Suite à ce beau succès, c’est avec plaisir que l’on vous dit : À l’an prochain !

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 novembre 2025 | 0h00

Deuxième tirage au profit du Centre de répit Théo Vallières

Windsor — Dans le cadre de la campagne de financement du Centre de répit Théo Vallières, Roxanne et Théo Vallières du centre avec Claude Frenette, président du journal Actualités — L’Étincelle ont procédé à un deuxième le 16 octobre 2025. Sylvie Martin a gagné 700 $ alors que Léa L. Lacroix a reçu 250 $. Pas moins de 400 billets ont été vendus ...

6 novembre 2025 | 12h21

Premier tirage au profit du Centre de répit Théo Vallières

Windsor — Dans le cadre de la campagne de financement du Centre de répit Théo Vallières, Roxanne et Théo Vallières du centre avec Juli Lemay, directrice du journal Actualités — L’Étincelle ont procédé à un premier tirage le 9 octobre 2025. France Lavertue a gagné 700 $ alors que Francis Corriveau reçoit 250 $. Pas moins de 400 billets ont été ...

2 novembre 2025 | 0h00

Deux causes profitent d’un souper à Saint-François

Saint-François-Xavier-de-Brompton — Le souper-bénéfice « bières et saucisses » tenu le 18 octobre dernier à Saint-François-Xavier-de-Brompton a permis d’amasser une somme de près de 5000 $. Cette somme a été remise à parts égales à deux causes. Ainsi, Laura Côté-Collin, étudiante et athlète de haut niveau en volleyball de plage, pressentie pour ...