Publicité

21 octobre 2020 - 04:00

Chronique des Chevaliers de Colomb

Nos meilleurs vœux aux Frères Chevaliers qui célèbrent leurs anniversaires pour la période du 11 au 24 octobre : Gérald Sévigny, Patrick Coutu, Jean-François Dionne, Claude Lussier, Malcolm Wheeler, Jean-Philippe Leblanc, Luc Gendron, Michel Richard, Georges Leblond, Léo Dion et André Lemelin.

Avis aux intéressés, la vente des billets de loterie locale est en cours, vous pouvez vous procurer un billet au coût de 10$, plus de 5500$ seront remis à 4 organismes de notre région. Vous pouvez en acheter en appelant au numéro suivant (819-845-4583). Le coordinateur de cette loterie M. Michel Poirier est disponible à vous vendre des billets (819-845-7102). Le premier tirage aura lieu le vendredi 6 novembre, on attend vos appels.

Comme vous le savez tous, nous allons avoir une formule différente cette année pour la Guignolée, seulement des dons monétaires seront acceptés par notre organisme. Un comité est à peaufiner les derniers détails avant de vous les annoncer. Plus de détails dans les semaines à venir.

Les heures de bureau sont de 8 h 30 à 11 h les lundis, mardis, jeudis et vendredis. On vous attend. 

N’oubliez pas nous avons 2 tables de billard disponibles pour vous nos membres.

La prochaine assemblée des Chevaliers est le mercredi 21 octobre à 19 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.