Travaux d’aménagement de feux de circulation
Perturbations à prévoir sur la route 249
Par Ghislain Allard
Journaliste
Windsor — Des travaux prévoyant l’installation de feux de circulation à l’intersection de la route 249 et de la rue Maurice-Bachand ont débuté lundi dans le secteur du Quartier du Moulin.
Dans ce secteur, sur la 249, on constate une circulation routière élevée de 12 000 véhicules par jour. Aucun trottoir n’est accessible actuellement à cet endroit. Aucune piste cyclable n’a été aménagée dans le secteur. Comme signalisation, seul un arrêt obligatoire est actuellement installé sur la rue Maurice-Bachand.
L’intersection de la rue Maurice-Bachand et de la route 249 à Windsor a vu son achalandage accru depuis l’ouverture du Quartier du Moulin, un vaste projet commercial réunissant entre autres un restaurant McDonald, un Maxi et un Ultramar.
Ces travaux visent à installer des feux de circulation afin d’améliorer la sécurité et la fluidité du trafic dans cette zone.
Durant cette période, des perturbations sont à prévoir pour les automobilistes. « Nous recommandons aux citoyens de planifier leurs déplacements en conséquence et de respecter la signalisation mise en place », de souligner les autorités municipales dans un communiqué.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.