X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins – Wild s’impose à East Angus

durée 8 octobre 2024 | 04h00

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a signé une deuxième victoire en autant de matchs en ce début de saison en s’imposant 11-1 contre les Lumberjacks à East Angus.

La marque était de 2-1 pour les Windsorois, en deuxième période, quand ils ont explosé avec cinq buts en un peu plus de 12 minutes de jeu.

Jean-François Plante, Jordan Roy, Hunter Mastine, Patrick Johnston (2ème) et Nolan Poulin, avec le premier de ses deux buts, ont inscrit ces buts qui ont fait la différence dans ce match.

Ce dernier a marqué son deuxième but du match en troisième période pendant que Mykaël Létourneau (2ème), Jean-Christophe Gauthier et Maxime Drapeau complétaient le pointage. Mickaël Fillion et Patrick Johnston ont marqué les buts des vainqueurs en première période tandis que Marshall Lessard était le seul à déjouer le gardien Kevin Tardif qui a fait face à 46 lancers. Les gardiens Frédéric Romain et Miguel Savoie ont reçu 64 tirs dans ce match.

Le prochain match à Windsor aura lieu le vendredi 11 octobre, à 20h30, alors que les Constructions Côté de Louiseville seront les visiteurs au Centre J.-A.-Lemay.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2025 | 4h00

Les cadets de la SQ débutent leurs activités

Windsor — La semaine dernière, deux agents-cadets de la Sûreté du Québec sont entrés en fonction. Ils vont couvrir les territoires de Windsor et de Richmond. Entre autres, ils feront de la patrouille dans les parcs de ces deux villes du Val-Saint-François. « Ils vont aller voir les jeunes dans les camps de jour pour faire de la prévention. ...

20 juin 2025 | 6h20

La nature se déchaine à Danville

Danville — Des vents violents s’apparentant à ce qui pourrait ressembler à une tornade a touché la ville de Danville en fin d’après-midi ce jeudi 19 juin. Selon les informations fournies par Météomédia, l’évaluation des dommages sur le terrain ainsi qu’une analyse plus approfondie seront nécessaires afin de déterminer avec précision la cause des ...

17 juin 2025 | 6h23

« Le projet va se faire » - André Bachand

Richmond — Selon André Bachand, député de Richmond à l’Assemblée nationale, malgré la signature d’un bail de cinq ans avec la Ville de Richmond, le projet de déménagement du poste de la Sûreté du Québec à Windsor n’est pas mort.  « Le projet va se faire. Quand, c’est ça que nous ne savons pas. À Richmond, c’est la signature d’un bail normal qui ...