X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins – Wild s’impose à East Angus

durée 8 octobre 2024 | 04h00

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a signé une deuxième victoire en autant de matchs en ce début de saison en s’imposant 11-1 contre les Lumberjacks à East Angus.

La marque était de 2-1 pour les Windsorois, en deuxième période, quand ils ont explosé avec cinq buts en un peu plus de 12 minutes de jeu.

Jean-François Plante, Jordan Roy, Hunter Mastine, Patrick Johnston (2ème) et Nolan Poulin, avec le premier de ses deux buts, ont inscrit ces buts qui ont fait la différence dans ce match.

Ce dernier a marqué son deuxième but du match en troisième période pendant que Mykaël Létourneau (2ème), Jean-Christophe Gauthier et Maxime Drapeau complétaient le pointage. Mickaël Fillion et Patrick Johnston ont marqué les buts des vainqueurs en première période tandis que Marshall Lessard était le seul à déjouer le gardien Kevin Tardif qui a fait face à 46 lancers. Les gardiens Frédéric Romain et Miguel Savoie ont reçu 64 tirs dans ce match.

Le prochain match à Windsor aura lieu le vendredi 11 octobre, à 20h30, alors que les Constructions Côté de Louiseville seront les visiteurs au Centre J.-A.-Lemay.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 août 2025 | 12h11

Les travaux sur l’autoroute 55 prennent fin vendredi prochain

Windsor — Les travaux de planage, d’asphaltage et de marquage de l’autoroute 55, en direction nord, entre le chemin de la Rivière, à Saint-François-Xavier-de-Brompton, et la route 249, à Windsor, devraient être exécutés ce vendredi 29 août, à moins de contraintes météorologiques ou opérationnelles.  Les interventions consistaient à réparer la ...

27 juillet 2025 | 4h00

Une nouvelle structure pour animer le parc du Centenaire

Windsor — La Ville de Windsor confirme l’ouverture officielle de la toute nouvelle structure du parc du Centenaire, un petit pavillon multifonctionnel qui vient remplacer l’ancien kiosque démantelé ce printemps en raison de son état de détérioration. Pensée pour accueillir des spectacles en plein air et des rassemblements communautaires, la ...

2 juillet 2025 | 6h35

Une tornade qui laissera des traces de son passage encore longtemps à Danville

Danville — La tempête qui a secoué la ville de Danville jeudi soir dernier est bel et bien une tornade, tel est le constat des experts en la matière issue du Northern Tornadoes Project (NTP).  La tornade, qui a atteint une vitesse maximale de 155 km/h, a parcouru une distance de 14,0 km et avait une largeur maximale de 400 m, a causé des dégâts ...