X
Rechercher
Publicité

La campagne du biscuit sourire

12 461 $ pour la fondation du CSSS des Sources

durée 31 mai 2024 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources  — Une nouvelle édition de la campagne du biscuit sourire Tim Hortons se déroulait du 29 avril au 5 mai dernier et les propriétaires des restaurants participants, ainsi que leur clientèle, auront une fois de plus fait preuve d’unité en recueillant la somme record de 18,8 millions de dollars pour divers organismes à travers le pays. 

D’un point de vue local, le Tim du boulevard Saint-Luc à Val-des-Sources a remis un chèque de 12 461 $ à la Fondation du Centre de santé et de services sociaux des Sources. 

Rappelons que les propriétaires de la franchise de restauration rapide valsourcienne, M. Claude Boutin et Mme Johanne Pearson et leur équipe, avaient choisi de s’associer à la Fondation en 2024, et ce, pour une quatrième année, afin d’apporter un soutien à l’achat d’équipements destinés aux usagers de l’Hôpital, CLSC et CHSLD des Sources. 

La présidente de la Fondation du CSSS des Sources, Mme Marie-Paule Gendron, se disait évidemment très heureuse du résultat, ainsi que de la participation des restaurateurs et de la population en générale. 

« Tous les membres du conseil d’administration de la fondation sont très heureux du résultat. L’argent ainsi amassé permettra de répondre à certaines demandes faites pour améliorer le milieu de vie des usagers du Centre de jour et au mieux-être des résidentes et résidents en CHSLD. », a-t-elle notamment mentionné.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juin 2024 | 4h00

Le Festival Gourmand de Val-des-Sources dévoile sa programmation 2024

Val-des-Sources — Le 4 juin dernier, le tout nouveau comité organisateur du Festival Gourmand de Val-des-Sources a procédé au dévoilement de sa programmation en marge de la 45e édition de l’événement, qui se déroulera du 15 au 18 août prochain, sur le site du parc Dollard de la municipalité. Quelques modifications (notamment dû à la courte ...

9 juin 2024 | 4h00

Opération cinémomètre vivant dans les Sources

MRC des Sources  — Le mercredi 29 mai dernier, les policiers de la sûreté du Québec de la MRC des Sources se sont adjoint la collaboration d’élèves des écoles Notre-Dame-de-Lourdes à St-Adrien, ainsi que de La Passerelle à Val-des-Sources, afin de procéder à des opérations Cinémomètre vivant dans chacun des secteurs des établissements solaires ...

6 juin 2024 | 10h23

La Banque Nationale de Windsor ferme ses portes

Windsor - La Banque Nationale de Windsor fermera ses portes le 6 décembre prochain. Das ce sens, les clients ont reçu une lettre hier confirmant la fermeture de l’institution financière. « Ainsi, le 6 décembre 2024, les activités de votre succursale située au 155, rue Saint-Georges à Windsor seront relocalisées dans la succursale du 578, rue ...