Richmond : décès du conseiller André Bussière
Par Ghislain Allard
Journaliste
Richmond — Le conseiller du district no 5 à Richmond, André Bussière, est décédé subitement le 7 mai dernier à Sherbrooke. Il était âgé de 78 ans.
Originaire de Lévis, M. Bussière est reconnu pour son engagement dans la communauté de Richmond. Depuis 2021, il était conseiller à la Ville de Richmond.
Le maire de Richmond, Bertrand Ménard, connaît M. Bussière depuis plus de 50 ans. « Au début, il était agronome. À un moment donné, il a changé de carrière pour se spécialiser en informatique. Il était très engagé dans le baseball et dans le hockey mineur » de dire le premier magistrat.
Selon lui, M. Bussière était très consciencieux. « Il répondait rapidement aux demandes des citoyens. C’est un homme très dévoué dans ce qu’il faisait », affirme M. Ménard.
À la Ville de Richmond, M. Bussière était responsable entre autres du jardin communautaire. Il était aussi sur le comité de la bibliothèque et du développement économique.
La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire Cass, 295, rue Principale Sud, Richmond, le samedi 15 juin dès midi et une cérémonie suivra à 15 h au salon.
1 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.
à l'Université Laval, Ghislain Pelletier.