X
Rechercher
Publicité

Les finalistes sont maintenant connus dans la ligue commerciale CGW

durée 28 mars 2024 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Windsor - Le dernier programme du tournoi à la ronde des séries de la ligue commerciale CGW de Windsor était disputé dimanche soir dernier, sur la patinoire du Centre J.A. Lemay. 

Bien que l’on avait déjà une idée passablement claire de ce à quoi ressemblerait le tableau des affrontements finaux ; il n’en demeurait pas moins que les joutes de cette soirée avaient une saveur particulière, car les mêmes équipes se livreront duel dans leur finale respective. 

Ainsi, le Bar Val-Joli, qui connaît des séries du tonnerre jusqu’à présent a fait preuve de caractère en revenant de l’arrière pour disposer du Promutuel/Construitech par la marque de 6 à 5 en fusillade. Thomas Fredette (2-0), JF Dutilly (1-1), Jasoin Champagne (1-1) et David Massé (0-2), ont amassé deux points chacun pour le Bar Val-Joli, alors que Dominic Fredette (2-0), Matthieu Corriveau (2-0), Francis Corriveau (0-2) et Gabriel Morneau (0-2) ont fait de même pour le Construitech dans la défaite. 

Dans l’autre match de la soirée, le St-Gab’s/Plomberie C. Auger a baissé pavillon devant le GMCA qui l’a emporté au pointage de 5 à 2. Les joueurs Brandon Tracy (2-1) et Michael Couture (1-1) se sont notamment imposés pour le GMCA, tandis que Sébastien Dubois (1-1) et Raphaël Brin (1-0) ont assuré la réplique pour l’adversaire. 

Les finales le samedi 30 mars

C’est donc dire que les formations du GMCA (26 pts) et du St-Gab’s/Plomberie C. Auger (20 pts) se disputeront les honneurs de la petite finale dès 16h30 en après-midi le samedi. 

L’autre duel tant attendu du long week-end de Pâques, opposera un peu plus tard, le Promutuel/Construitech (46 pts) au Bar Val-Joli (45 pts) dans la grosse finale, qui est quant à elle prévue être disputée à compter de 18h.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2025 | 4h00

Les cadets de la SQ débutent leurs activités

Windsor — La semaine dernière, deux agents-cadets de la Sûreté du Québec sont entrés en fonction. Ils vont couvrir les territoires de Windsor et de Richmond. Entre autres, ils feront de la patrouille dans les parcs de ces deux villes du Val-Saint-François. « Ils vont aller voir les jeunes dans les camps de jour pour faire de la prévention. ...

20 juin 2025 | 6h20

La nature se déchaine à Danville

Danville — Des vents violents s’apparentant à ce qui pourrait ressembler à une tornade a touché la ville de Danville en fin d’après-midi ce jeudi 19 juin. Selon les informations fournies par Météomédia, l’évaluation des dommages sur le terrain ainsi qu’une analyse plus approfondie seront nécessaires afin de déterminer avec précision la cause des ...

17 juin 2025 | 6h23

« Le projet va se faire » - André Bachand

Richmond — Selon André Bachand, député de Richmond à l’Assemblée nationale, malgré la signature d’un bail de cinq ans avec la Ville de Richmond, le projet de déménagement du poste de la Sûreté du Québec à Windsor n’est pas mort.  « Le projet va se faire. Quand, c’est ça que nous ne savons pas. À Richmond, c’est la signature d’un bail normal qui ...