X
Rechercher
Publicité

Les finalistes sont maintenant connus dans la ligue commerciale CGW

durée 28 mars 2024 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Windsor - Le dernier programme du tournoi à la ronde des séries de la ligue commerciale CGW de Windsor était disputé dimanche soir dernier, sur la patinoire du Centre J.A. Lemay. 

Bien que l’on avait déjà une idée passablement claire de ce à quoi ressemblerait le tableau des affrontements finaux ; il n’en demeurait pas moins que les joutes de cette soirée avaient une saveur particulière, car les mêmes équipes se livreront duel dans leur finale respective. 

Ainsi, le Bar Val-Joli, qui connaît des séries du tonnerre jusqu’à présent a fait preuve de caractère en revenant de l’arrière pour disposer du Promutuel/Construitech par la marque de 6 à 5 en fusillade. Thomas Fredette (2-0), JF Dutilly (1-1), Jasoin Champagne (1-1) et David Massé (0-2), ont amassé deux points chacun pour le Bar Val-Joli, alors que Dominic Fredette (2-0), Matthieu Corriveau (2-0), Francis Corriveau (0-2) et Gabriel Morneau (0-2) ont fait de même pour le Construitech dans la défaite. 

Dans l’autre match de la soirée, le St-Gab’s/Plomberie C. Auger a baissé pavillon devant le GMCA qui l’a emporté au pointage de 5 à 2. Les joueurs Brandon Tracy (2-1) et Michael Couture (1-1) se sont notamment imposés pour le GMCA, tandis que Sébastien Dubois (1-1) et Raphaël Brin (1-0) ont assuré la réplique pour l’adversaire. 

Les finales le samedi 30 mars

C’est donc dire que les formations du GMCA (26 pts) et du St-Gab’s/Plomberie C. Auger (20 pts) se disputeront les honneurs de la petite finale dès 16h30 en après-midi le samedi. 

L’autre duel tant attendu du long week-end de Pâques, opposera un peu plus tard, le Promutuel/Construitech (46 pts) au Bar Val-Joli (45 pts) dans la grosse finale, qui est quant à elle prévue être disputée à compter de 18h.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 juillet 2024 | 8h37

Pas de subvention pour l’aréna de Saint-Denis

Saint-Denis-de-Brompton — C’est la déception la plus totale du côté des autorités municipales de Saint-Denis-de-Brompton alors que le gouvernement du Québec n’a pas cru bon accorder la subvention de 10 M$ nécessaire à la réfection de l’aréna qui est actuellement fermée à la population. La semaine dernière, le gouvernement du Québec a annoncé la ...

7 juillet 2024 | 4h00

La période d’inscription pour le programme de bourses d’études est lancée

Valcourt — Croyant que le développement de toute société passe par la qualité et l’accessibilité de la formation offerte, la Fondation J. Armand Bombardier a à cœur de soutenir le parcours scolaire des résidents et résidentes de sa région. Le programme de bourses d’études J. Armand Bombardier vise à offrir un soutien financier sous forme de ...

13 juin 2024 | 4h00

Le Festival Gourmand de Val-des-Sources dévoile sa programmation 2024

Val-des-Sources — Le 4 juin dernier, le tout nouveau comité organisateur du Festival Gourmand de Val-des-Sources a procédé au dévoilement de sa programmation en marge de la 45e édition de l’événement, qui se déroulera du 15 au 18 août prochain, sur le site du parc Dollard de la municipalité. Quelques modifications (notamment dû à la courte ...