Publicité

29 janvier 2024 - 04:00

Sondage sur le centre-ville à Richmond

Par Ghislain Allard, Journaliste

Richmond — La Corporation du Pays de l’ardoise souhaite, en partenariat avec l’organisme Rues principales, concevoir une stratégie pour l’élaboration d’un espace commercial partagé dédié au développement d’initiatives en économie sociale au centre-ville de Richmond dans le but de le revitaliser.

Pour offrir un centre-ville à l’image des gens du secteur, un sondage a été créé afin d’interroger la population sur son appréciation du secteur, sa vitalité commerciale ainsi que l’avenir de celui-ci. 

Ces informations serviront à déterminer les actions à mettre en place afin de de créer un milieu de vie complet et dynamique, conjointement avec une offre commerciale de proximité qui contribue aux besoins de la clientèle et à améliorer votre qualité de vie. 

Ainsi, les gens sont invités à remplir ce sondage d’ici le 8 février 2024 : https://fr.surveymonkey.com/r/TFKR75F

Les réponses sont confidentielles et seront utilisées afin d’obtenir un portrait global du secteur central de Richmond. 

Des prix de participation à ce sondage sont prévus : les gens pourront gagner un prix de 100 $ au magasin Comeau, un prix de 70 $ chez Fleuriste Richmond ou un prix de 50 $ à la Bouchère du village.

Le tirage au sort sera organisé après la fermeture du sondage afin de déterminer les gagnants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.