Nouveau terrain de pickleball à Saint-Georges-de-Windsor
Par Richard Lefebvre
Journaliste
Saint-Georges-de-Windsor - Le lundi 12 juin dernier, la municipalité de Saint-Georges-de-Windsor a procédé à l’inauguration officielle du tout nouveau terrain de pickleball à la place des loisirs.
Rappelons que le gouvernement du Québec, par l’entremise du député André Bachand, avait annoncé au nom de la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, une aide financière de 10 000 $, accordée à la municipalité de Saint-Georges-de-Windsor pour la réalisation de ce projet, auquel la MRC des Sources fut également partenaire et dont le coût total s’élève à près de 18 000 $.
L’inauguration a donc eu lieu en présence du maire René Perreault, de l’agente en loisirs, Cindy Yergeau, du député de Richmond, André Bachand, Julie-Pier Bissonnette, agente de développement, ainsi que de Pierre Therrien de la MRC des Sources.
La direction des loisirs nous confirme que le terrain est disponible librement à la population et que des raquettes et des balles sont également mises à la disposition des citoyens afin de pratiquer ou encore pour s’initier à ce sport, qui allie à la fois le tennis, le badminton et le tennis de table.
Créé en 1965 aux États-Unis, ce jeu ne cesse de gagner en popularité depuis quelques années. Pour les personnes intéressées à jouer ou encore obtenir plus d’information sur le sujet, il est possible de prendre contact avec Mme Yergeau en communiquant avec le bureau municipal.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.