X
Rechercher
Publicité

Participation record au tournoi de golf du maire de Val-des-Sources

durée 1 juin 2023 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources  — Le 26 mai dernier se tenait le tournoi de golf annuel du maire de Val-des-Sources, au club de golf de l’endroit. 

Sous la présidence d’honneur du nouveau PDG de Tergeo (anciennement Alliance Magnésium) M. François Perras, le coup d’envoi s’est fait avec une température des plus clémentes, peu après l’heure du dîner. 

Le tournoi amical présenté en formule shotgun s’est fait en présence de plus de 156 golfeuses et golfeurs, venus généreusement encourager l’activité permettant de recueillir des fonds pour les organismes sans but lucratif du milieu. 

Le maire de Val-des-Sources, M. Hugues Grimard, se disait très heureux du niveau de participation de la part des gens. 

« C’est toujours un évènement spécial chaque année, mais j’avoue que l’édition de cette année se démarque, car nous avons atteint un niveau de participation record. Je pense que l’on peut clairement remarquer que la ville se transforme et grandis avec l’arrivée de plusieurs nouveaux partenaires, participants et collaborateurs au tournoi. », de commenter le maire. 

Ce dernier ne manqua pas de saluer et remercier François Perras, qui avait d’amblé accepté la présidence d’honneur, a assuré une présence continue en plus d’échanger avec les gens sur place. 

« C’est une chance d’avoir pu compter parmi nous le président et chef de la direction de Tergeo Minerals, une entreprise maintenant bien implantée et dont les projets de réalisation s’avèreront des plus structurants pour notre région au cours des prochaines années. », de poursuivre Hugues Grimard. 

Il faut dire que la présence de M. Perras aura également certainement permis à plusieurs personnes d’initier un premier contact avec celui qui a pris la tête de l’entreprise en octobre dernier. 

Rappelons que les argents amassés au cours de la journée seront redistribués dans la communauté, sous forme d’appuis financiers pour des projets d’attractivités, de dynamisations et de développements du milieu. 

Appui de la Sûreté du Québec à l’école La Passerelle

Au cours de la journée, un kiosque de la sureté du Québec était sur place, afin de proposer aux participants, un petit jeu de coups roulés sur vert avec des lunettes simulant une vision de consommation d’alcool excédant la limite permise, lequel donnait accès à un tirage en fin de journée. Ce concept aura assurément eu son attrait, alors que la SQ remettra par cette initiative plus de 1250 $ à l’école La Passerelle de Val-des-Sources.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juin 2024 | 4h00

Le Festival Gourmand de Val-des-Sources dévoile sa programmation 2024

Val-des-Sources — Le 4 juin dernier, le tout nouveau comité organisateur du Festival Gourmand de Val-des-Sources a procédé au dévoilement de sa programmation en marge de la 45e édition de l’événement, qui se déroulera du 15 au 18 août prochain, sur le site du parc Dollard de la municipalité. Quelques modifications (notamment dû à la courte ...

9 juin 2024 | 4h00

Opération cinémomètre vivant dans les Sources

MRC des Sources  — Le mercredi 29 mai dernier, les policiers de la sûreté du Québec de la MRC des Sources se sont adjoint la collaboration d’élèves des écoles Notre-Dame-de-Lourdes à St-Adrien, ainsi que de La Passerelle à Val-des-Sources, afin de procéder à des opérations Cinémomètre vivant dans chacun des secteurs des établissements solaires ...

6 juin 2024 | 10h23

La Banque Nationale de Windsor ferme ses portes

Windsor - La Banque Nationale de Windsor fermera ses portes le 6 décembre prochain. Das ce sens, les clients ont reçu une lettre hier confirmant la fermeture de l’institution financière. « Ainsi, le 6 décembre 2024, les activités de votre succursale située au 155, rue Saint-Georges à Windsor seront relocalisées dans la succursale du 578, rue ...