Publicité

16 mars 2023 - 15:47 | Mis à jour : 15:50

Domtar réagit

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor - La compagnie Domtar a finalement réagi au projet de la Ville de Windsor de vendre le camping et le parc Watopeka à des intérêts privés.

Domtar a tranché et renonce à lever une clause de l’entente initiale de 1959, sur un droit de servitude et de passage. 

« Domtar a à cœur le développement des communautés où elle est présente. Domtar comprend l’intérêt de la municipalité afin d’accroître la vitalité économique et dynamiser le milieu de vie. C’est pourquoi Domtar travaillera en collaboration avec elle sur des projets rassembleurs pour valoriser ce secteur au bénéfice de toute la communauté », se contente de dire la compagnie Domtar dans un courriel expédié au journal, en précisant qu’elle n’accordera aucune entrevue sur le sujet.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.