X
Rechercher
Publicité

Vol de colis : deux arrestations

durée 11 janvier 2023 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor —Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, mercredi après-midi, à l’arrestation de deux individus qui pourraient être en lien avec la série de vols de colis perpétrée dernièrement dans la région. 

Il s’agit d’un homme et d’une femme dans la trentaine qui ont immédiatement pris la direction du poste de police de la SQ. Parce qu’ils n’ont pas encore été formellement accusés, les suspects ne peuvent pas être identifiés. 

Ils ont été interceptés dans une opération policière qui s’est déroulée sur la rue Saint-Georges à Windsor. Les arrestations font suite à une demande de surveillance de la sûreté municipale de Sherbrooke pour des vols de colis dans le secteur de Brompton.

« Les agents de la Sûreté du Québec ont localisé de véhicule suspect dans le secteur de la rue Saint-Georges à Windsor. Les policiers ont procédé à l’arrestation des deux personnes à bord du véhicule », raconte Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Dans le véhicule, les policiers ont trouvé ce qui semble être des colis d’un service de livraison ainsi que du courrier. 

Les deux personnes arrêtées ont été libérées et devront se présenter devant le juge par voie de sommation.

« De plus, le conducteur avait un permis de conduire sanctionné. Le véhicule a donc été saisi. Un constat a été émis en rapport avec cette situation », précise le policier.

Les enquêteurs ne sont pas encore en mesure de lier ces arrestations avec un possible réseau de vol de colis sur le territoire de la MRC du Val-Saint-François.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 juillet 2024 | 8h37

Pas de subvention pour l’aréna de Saint-Denis

Saint-Denis-de-Brompton — C’est la déception la plus totale du côté des autorités municipales de Saint-Denis-de-Brompton alors que le gouvernement du Québec n’a pas cru bon accorder la subvention de 10 M$ nécessaire à la réfection de l’aréna qui est actuellement fermée à la population. La semaine dernière, le gouvernement du Québec a annoncé la ...

7 juillet 2024 | 4h00

La période d’inscription pour le programme de bourses d’études est lancée

Valcourt — Croyant que le développement de toute société passe par la qualité et l’accessibilité de la formation offerte, la Fondation J. Armand Bombardier a à cœur de soutenir le parcours scolaire des résidents et résidentes de sa région. Le programme de bourses d’études J. Armand Bombardier vise à offrir un soutien financier sous forme de ...

13 juin 2024 | 4h00

Le Festival Gourmand de Val-des-Sources dévoile sa programmation 2024

Val-des-Sources — Le 4 juin dernier, le tout nouveau comité organisateur du Festival Gourmand de Val-des-Sources a procédé au dévoilement de sa programmation en marge de la 45e édition de l’événement, qui se déroulera du 15 au 18 août prochain, sur le site du parc Dollard de la municipalité. Quelques modifications (notamment dû à la courte ...