X
Rechercher
Publicité

Prise dans un ascenseur durant une heure et demie

durée 9 janvier 2023 | 16h07
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor – Une jeune femme est restée prise, samedi après-midi, dans l’ascenseur d’un commerce de la rue Saint-Georges à Windsor. Elle a dû attendre une heure et demie avant d’être libérée de sa fâcheuse position.

Les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor ont dû se rendre vers 14 h 30 à la pharmacie Familiprix sur la rue Saint-Georges à Windsor.

« Une jeune employée s’affairait à déplacer des boîtes entre le sous-sol et le deuxième étage. À un moment donné, l’ascenseur s’est carrément arrêté », raconte le capitaine Frédéric Saint-Laurent, porte-parole de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor.

Les employés ont pris quelque temps avant de constater que la jeune femme manquait à l’appel. Ils ont immédiatement composé de 911.

Au début, les pompiers ont eu de la difficulté à trouver la clé nécessaire pour avoir accès à l’ascenseur. « Nous avons alors appelé la propriétaire du commerce. Sur place, la clé demeurait toujours introuvable. Finalement, nous avons fini par mettre la main sur ce qui a permis d’ouvrir d’ascenseur », relate le capitaine Saint-Laurent.

Pendant ce temps, pour la rassurer, les ambulanciers ont pris le temps de discuter avec la jeune victime coincée à l’intérieur de l’appareil.

« La femme était anxieuse d’être restée prise dans l’ascenseur. Nous avons réussi à la sortir de cette situation saine et sauve sans problème majeur », soutient le pompier de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor.

Après avoir été évaluée par les ambulanciers, la jeune employée a d’ailleurs pu reprendre son travail.

Au total, une douzaine de pompiers sont intervenus à la suite de cet appel au 911.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juin 2024 | 4h00

Le Festival Gourmand de Val-des-Sources dévoile sa programmation 2024

Val-des-Sources — Le 4 juin dernier, le tout nouveau comité organisateur du Festival Gourmand de Val-des-Sources a procédé au dévoilement de sa programmation en marge de la 45e édition de l’événement, qui se déroulera du 15 au 18 août prochain, sur le site du parc Dollard de la municipalité. Quelques modifications (notamment dû à la courte ...

9 juin 2024 | 4h00

Opération cinémomètre vivant dans les Sources

MRC des Sources  — Le mercredi 29 mai dernier, les policiers de la sûreté du Québec de la MRC des Sources se sont adjoint la collaboration d’élèves des écoles Notre-Dame-de-Lourdes à St-Adrien, ainsi que de La Passerelle à Val-des-Sources, afin de procéder à des opérations Cinémomètre vivant dans chacun des secteurs des établissements solaires ...

6 juin 2024 | 10h23

La Banque Nationale de Windsor ferme ses portes

Windsor - La Banque Nationale de Windsor fermera ses portes le 6 décembre prochain. Das ce sens, les clients ont reçu une lettre hier confirmant la fermeture de l’institution financière. « Ainsi, le 6 décembre 2024, les activités de votre succursale située au 155, rue Saint-Georges à Windsor seront relocalisées dans la succursale du 578, rue ...