Publicité

9 janvier 2023 - 16:07

Prise dans un ascenseur durant une heure et demie

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor – Une jeune femme est restée prise, samedi après-midi, dans l’ascenseur d’un commerce de la rue Saint-Georges à Windsor. Elle a dû attendre une heure et demie avant d’être libérée de sa fâcheuse position.

Les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor ont dû se rendre vers 14 h 30 à la pharmacie Familiprix sur la rue Saint-Georges à Windsor.

« Une jeune employée s’affairait à déplacer des boîtes entre le sous-sol et le deuxième étage. À un moment donné, l’ascenseur s’est carrément arrêté », raconte le capitaine Frédéric Saint-Laurent, porte-parole de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor.

Les employés ont pris quelque temps avant de constater que la jeune femme manquait à l’appel. Ils ont immédiatement composé de 911.

Au début, les pompiers ont eu de la difficulté à trouver la clé nécessaire pour avoir accès à l’ascenseur. « Nous avons alors appelé la propriétaire du commerce. Sur place, la clé demeurait toujours introuvable. Finalement, nous avons fini par mettre la main sur ce qui a permis d’ouvrir d’ascenseur », relate le capitaine Saint-Laurent.

Pendant ce temps, pour la rassurer, les ambulanciers ont pris le temps de discuter avec la jeune victime coincée à l’intérieur de l’appareil.

« La femme était anxieuse d’être restée prise dans l’ascenseur. Nous avons réussi à la sortir de cette situation saine et sauve sans problème majeur », soutient le pompier de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor.

Après avoir été évaluée par les ambulanciers, la jeune employée a d’ailleurs pu reprendre son travail.

Au total, une douzaine de pompiers sont intervenus à la suite de cet appel au 911.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.