Publicité

24 mars 2022 - 04:00

Le Desjardins – Wild double son avance en demi-finale contre Coaticook

Windsor  – Le Desjardins – Wild de Windsor a doublé son avance dans la série demi-finale 4 de 7 contre le Dynamik Service agricole de Coaticook avec un gain de 5-3, dimanche après-midi, au Centre J. -A. - Lemay.

Ce match a été chaudement disputé devant plus de 600 spectateurs et les Windsorois ont vu leurs grands rivaux coaticookois revenir de l’arrière à chaque but marqué dans les 40 premières minutes de jeu.

Jordan Chabot (2ème), Piaget Ntakarutimana (3ème) et Charles Marcoux (3ème) ont procuré les devants aux locaux. La réplique du Dynamik est venue de William Plante (1er), Xavier Perron (4ème) et Jonathan Cloutier (3ème).

L’égalité de 3-3 a été brisée en fin de troisième période grâce aux buts de Félix Meunier (5ème) et Jordan Chabot (3ème), à 18 :14 et 19 :44, sous les chauds applaudissements des partisans de l’équipe locale.

Le gardien du Desjardins – Wild, Kevin Tardif, a fait face à 48 lancers contre 22 pour Félix-Antoine Maheu.

Voici le calendrier de la série :

- Vendredi 25 mars à 20h30 : à Coaticook (Windsor mène 2-0)

- Dimanche 27 mars à 15h30 : au Centre J.-A.-Lemay

Si nécessaire

- Vendredi 1er avril à 20h30 : à Coaticook

- Samedi 2 avril à 20h30 : au Centre J.-A.-Lemay

- Dimanche 3 avril à confirmer : à Coaticook

Rappelons que le passeport vaccinal n’est plus requis, mais le port du masque demeure obligatoire jusqu’à nouvel ordre en tout temps.

L'équipe compte sur les encouragements de leurs partisans ce dimanche à 15h30 au Centre J.-A.-Lemay. Arrivez tôt pour éviter les files d’attente.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.