Publicité

7 janvier 2022 - 10:05 | Mis à jour : 10:12

COVID-19 : La MRC du Val-Saint-François offre ses services avec rendez-vous

Richmond - En réponse à la situation actuelle liée à la propagation de la COVID, la MRC du Val-Saint-François avise la population que son centre administratif situé au 810, montée du Parc à Richmond, le bureau de Développement Val-Saint-François situé au 300, rue du Parc-Industriel et la cour municipale située au 3, rue Greenlay Sud à Windsor seront fermés au public du lundi 10 janvier au vendredi 14 janvier inclusivement.

La MRC informe également la population que les séances ordinaires du conseil des maires pour les mois de janvier, février et mars auront lieu par téléconférence.

Avec rendez-vous

Afin de respecter les directives de la Santé publique du Québec et de limiter la propagation de la Covid-19, la MRC demande au public de ne pas se présenter à ses bureaux du centre administratif, de Développement Val-Saint-François, et à la cour municipale jusqu’au 17 janvier.

La clientèle est invitée à communiquer avec les différents services de la MRC par téléphone au 819 826-6505 ou par courriel. Les membres de l’équipe de la MRC sont en télétravail et feront les suivis quotidiennement afin d’offrir le meilleur service possible malgré les conditions actuelles. Les coordonnées des membres de l’équipe de la MRC sont disponibles sur le site web www.val-saint-francois.qc.ca.

La cour municipale

Par mesure préventive, la MRC demande à la population de ne pas venir payer leur constat d’infraction au comptoir de la cour municipale située au 3, rue Greenlay Sud à Windsor, mais de privilégier le paiement par la poste ou via les institutions bancaires.

Il est important de tenir compte des délais lorsqu’une suspension est en cause. La cour municipale demeure ouverte afin de répondre aux appels téléphoniques (819) 845-2016 et aux courriels (cour.municipale@val-saint-francois.qc.ca).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.