Publicité

21 décembre 2021 - 11:20 | Mis à jour : 14:56

Un octogénaire se trouve entre la vie et la mort

Par Ghislain Allard, Journaliste

Toutes les réactions 1

Windsor (GA) - Un grave accident de la route est survenu, mardi matin, vers 10 h, sur la route 249 à la hauteur de l'autoroute 55 à Windsor. Une personne lutte actuellement pour sa vie,

Les services d’urgence ont été demandé pour une collision frontale sur la route 249 à Windsor, sur le pont enjambant l’autoroute 55.

« Selon les premières informations, un premier véhicule circulant sur la route 249 s’est retrouvé en perte de contrôle après avoir circulé sur l’accotement enneigé. Il est ensuite allé frapper un second véhicule qui lui circulait en direction opposée », raconte Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Trois personnes ont été blessées dans cet accident de la route. Elles ont été transportées à l’hôpital par ambulance. « Le véhicule ayant perdu le contrôle était conduit par un octogénaire. Cette personne a été blessée gravement et on craint pour sa vie », souligne le porte-parole de la SQ.

La passagère a aussi été blessée mais moins gravement, tout comme le conducteur de l’autre véhicule.

Une Toyota Corolla noire et un Mazda 3 blanc ont été impliqués dans l’accident.

La circulation dans le secteur s’est faite en alternance sur la route 249.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • De retour sur le terrain. Ça fait du bien.

    Marie Paule - 2021-12-21 14:18