X
Rechercher
Publicité

Les sentiers de Noël à l’école secondaire de Bromptonville

durée 30 novembre 2021 | 13h39

Bromptonville - La dixième édition des sentiers de Noël se déroulera le samedi 4 décembre, de 13 h à 15 h 30, sur le terrain de l’école secondaire de Bromptonville.

Ce sont près de cinq cents personnes par année qui viennent marcher dans les sentiers pour y rencontrer des personnages haut en couleurs et entendre la musique du renommé Stage Band de l’école.

Les petits comme les grands enfants sont attendus pour vivre la féérie de Noël. L’activité est gratuite, mais une contribution volontaire serait appréciée.

L’activité se déroulera dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Et ceux qui viendront braver le froid pourront déguster une surprise sucrée et boire un bon chocolat chaud.

Cette année, les visiteurs seront invités à visiter un village d’antan, avec ses vendeurs ambulants, ses différents magasins et ses personnages colorés. Les gens pourront aussi rendre visite à une boulangerie, à un magasin général où y circulent les plus folles rumeurs et à un bureau de poste visionnaire.

Les Sentiers de Noël se déroulent sur les terrains de l’école secondaire de Bromptonville, au 125, rue du Frère-Théode, dans l’arrondissement de Brompton.

Les Sentiers de Noël comptent sur quelques commanditaires comme IGA Marché Forgues et le Comité de parents de l’École secondaire de Bromptonville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 novembre 2025 | 15h48

Saint-Denis-de-Brompton abandonne le règlement 740

Saint-Denis-de-Brompton — Alors que 445 signatures étaient nécessaires, ce sont 643 citoyens qui ont finalement signé le registre demandant ainsi la tenue d’un référendum sur le règlement prévoyant l’achat d’un terrain à des fins récréatives par la municipalité. En conséquence, la municipalité abandonne le projet. Elle le fera officiellement lors de ...

23 novembre 2025 | 0h00

Alain Caron expédie une mise en demeure au journal

Danville — À la suite de l’article « Le PQ n’endosse pas les propos de son président dans Richmond », Alain Caron a expédié une mise en demeure au journal Actualités - L’Étincelle. Ainsi, M. Caron insiste pour dire que son intervention sur la page Facebook Danville en action a été faite à titre de citoyen et non comme président du Parti québécois ...

22 novembre 2025 | 0h00

Restructuration et abolition de deux postes !

Danville — Lors de l’assemblée générale spéciale tenue le 2 octobre 2025, les membres de la Maison des Jeunes de Danville Au Point 14-18 ont donné leur appui au nouveau conseil d’administration, élu le même soir, afin qu’il soit accompagné par une ressource externe pour élaborer un nouveau plan d’action. La Maison des jeunes demeure toutefois fermée ...