Publicité

29 août 2020 - 04:00

Un bureau satellite pour Alliance Magnésium à Asbestos

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Toutes les réactions 1

Asbestos(RL) - Les anciens bureaux de Duclos Assurances sur la 1ere avenue à Asbestos accueilleront maintenant de tous nouveaux locataires. En effet, l’endroit abritera désormais un bureau satellite d’Alliance Magnésium, comprenant notamment le département des ressources humaines ainsi que celui des communications. Selon Karine Vallières, directrice des communications et affaires publiques chez Alliance, l’aménagement des espaces bureaux est en cours depuis quelques semaines déjà et ces derniers devraient être complétés vers le retour du congé de la fête du Travail. « Ces nouveaux locaux permettront une accessibilité plus grande pour des rencontres d’affaires. Ils nous permettront également de maximiser tout l’espace nécessaire au site industriel pour les équipes de planifications de projets et d’ingénieries liées à la construction de la nouvelle usine, ainsi qu’aux gestionnaires des opérations courantes. » A-t-elle d’ailleurs indiqué. Bien que cela demeure encore à évaluer de manière plus exhaustive, on nous indique qu’il n’est pas exclu que les nouveaux locaux situés au-dessus du Carrefour Jeunesse-Emploi, puisse également accueillir une portion de l’équipe responsable du processus d’embauche et de la formation. Une chose est certaine avec ce nouvel emplacement d’affaires, Alliance Magnésium s’assure d’accroitre sa présence au cœur même de la municipalité d’Asbestos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • J'espère que que les subventions vont suffirent afin d'arriver à un démarrage de production? J'ai de moins en moins confiance au projet. C'est poliquement infesté!

    Claude Lafontaine - 2020-08-29 19:22