Publicité

3 juillet 2020 - 04:00

Ouverture des messes

MRC des Sources - Avec la réouverture imminente des églises, voici des règles simples pour les messes du curé de l’église Saint-Isaac-Jogues d’Asbestos. Les messes du mardi et vendredi à 16h15 se dérouleront à Asbestos. Ces messes seront limitées à 50 personnes sans réservations.

Pour les messes du samedi et du dimanche, il faut faire la réservation au numéro de téléphone 819-879-2535 poste 225. Vous pourrez réserver vos places de 9h à 12h et 13 à 16h le jeudi et vendredi précèdent les célébrations. Ce numéro est bon pour toutes les églises de la paroisse Coeur-Immaculé-de-Marie. Donc, les horaires seront comme à l’habitude. Il y a une limite de 50 personnes y compris les bénévoles.

Pour les funérailles, comme les églises sont soumises aux mêmes règles, vous êtes invité à laisser la place aux familles.

Pendant ce temps, la messe continuera d’être disponible sur YouTube. Vous pouvez recevoir une notification sur Facebook et sur le site internet de la paroisse www.saint-isaac.org.

« Nous sommes conscients que cela ne conviendra pas à tout le monde, qu’il y aura des frustrations, mais nous comptons sur votre collaboration. » Le curé Patrick Côté, vous invite aussi à faire connaître ces informations à ceux qui n’ont pas accès internet. Il vaut mieux qu’ils reçoivent le message trois fois que pas du tout.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.