Publicité

17 avril 2020 - 04:00

La corporation de l’Étang Burbank suspend l’ensemble de ses activités pour 2020

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville (RL) — Comme une multitude d’organismes, au travers la province, l’ont fait depuis quelques semaines, la corporation de développement de l’Étang Burbank a annoncé officiellement avoir suspendu l’ensemble de ses activités pour l’année en cours. Devant les mesures de distanciations sociales qui perdureront pendant encore plusieurs mois, selon le gouvernement Legault, le conseil d’administration de la corporation n’a eu d’autre choix que d’en venir à cette décision. «La corporation croit que le retour aux rassemblements viendra beaucoup plus tard dans l’année et comme nous comptons sur les commandites du monde des affaires pour réaliser ces activités, il vaut mieux procéder à cette annonce maintenant pour clarifier notre position.» Pouvait-on lire dans le communiqué que l’organisme a fait paraître à la fin de la dernière semaine.

Quant au Festival des Oiseaux Migrateurs qui se tient habituellement à l’automne, M.Alain Caron, président du CA de la corporation, nous indique que celui-ci, dans sa forme actuelle, fait également parti des évènements annulés, mais qu’une analyse évolutive de la situation sera faite en cours d’année, afin de voir si certaines autres activités de moins grande envergure toutefois, ne pourraient être organisées. En terminant, la corporation de l’Étang Burbank désire rappeler à la population locale que les sentiers de marches demeurent accessibles, en s’assurant toutefois de bien respecter les règles de distanciations en vigueur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.