Publicité

15 avril 2020 - 04:00

Le magasin Rossy d’Asbestos et l’association des pompiers, font de jeunes heureux

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) — C’était un jour spécial pour plus de 500 enfants d’Asbestos vendredi dernier, car en plus de se préparer à célébrer la traditionnelle fête de Pâques ce dimanche, ces derniers ont vu des bénévoles venir livrer devant la porte de leur demeure, de délicieux chocolats. Cette activité hors du commun a été rendue possible grâce l’association des pompiers d’Asbestos qui ont pris charge de faire la distribution des friandises chocolatées généreusement offertes par le magasin familial Rossy.

En effet, le magasin situé au centre commercial de la 1 ère avenue, a pris l’initiative de remettre gratuitement l’entièreté de son inventaire de chocolats de Pâques à l’association des Pompiers, qui elle pour sa part a décidée d’en faire profiter les enfants de la municipalité âgés de 12 ans et moins. À noter également le support de la ville dans ce geste de générosité, elle qui a reçu les inscriptions préalables par voie de courriels en plus d’assister les pompiers pour le volet de la distribution.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.