Publicité

12 avril 2020 - 04:00

Méfais et vandalisme : La Sûreté du Québec arrête deux suspects à Windsor

Toutes les réactions 2

Windsor – La Sûreté du Québec tient à informer les citoyens de la ville de Windsor que deux jeunes suspects ont été interrogés puis arrêtés à la suite d’une enquête effectuée relativement aux nombreux méfaits et actes de vandalisme commis aux cours des derniers jours. On se rappellera que des actes de vandalisme avaient été perpétrés il y a quelques semaines, notamment sur des véhicules et du mobilier urbain, et que plusieurs plaintes avaient été faites à la Sûreté du Québec.

Depuis ce temps, la Sûreté du Québec a augmenté la surveillance dans les secteurs clés de la ville et la présence policière semble avoir porté fruit. Les autorités municipales ainsi que la Sûreté du Québec demandent à la population de demeurer vigilante et de ne pas hésiter à les signaler si d’autres problématiques devaient survenir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bonne affaire

    Steve - 2020-04-12 09:10
  • les noms s.v.p. !!

    Yvan Houle - 2020-04-14 17:37