Publicité

11 avril 2020 - 04:00

Un peu de réconfort offert par la Miellerie King

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Kingsey Falls (RL) — Les dirigeants de la Miellerie King de Kingsey Falls, ont généreusement distribués gratuitement 500 cannettes de leurs produits d’hydromels aromatisés aux employés d’âge adulte des épiceries, restaurants et dépanneurs distributeurs de la compagnie dans la région. Ce geste de la part de l’entreprise de fabrication de cocktails rafraichissants à base de miel se veut un remerciement à l’endroit des travailleurs œuvrant dans les services alimentaires pour les bienfaits de la population.

«Bien souvent, les gens en première ligne en alimentation ne sont pas reconnus à leur juste valeur. À la Miellerie King, nous voulons remercier nos précieux collaborateurs dans les épiceries, dépanneurs et restaurants où nos produits se retrouvent. C’est pourquoi nous offrons à leurs employés de 18 ans et plus l’un de nos tout nouveaux hydromels en canette», indique René Bougie, Directeur général de la Miellerie King.

Mentionnons par ailleurs que le fabricant kingsey-fallois, lançait deux nouvelles saveurs d’hydromel pétillant qui viennent ainsi gonfler la gamme à quatre différentes saveurs offertes par la Miellerie qui compte plus de 350 points de ventes de ses produits locaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.