X
Rechercher
Publicité

La Ville de Windsor illumine son hôtel de ville

durée 6 avril 2020 | 04h00

Windsor - La Ville de Windsor poursuit ses efforts de soutien auprès de la population et des commerçants durant cette crise que nous traversons ensemble. Dans la foulée d’autres actions entreprises au cours des derniers jours, l’hôtel de ville s’illuminera à compter de ce soir aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Cette initiative se veut un symbole du mouvement #çavabienaller qui vise à donner du courage à la population en ces temps de crise.

« La symbolique de l’arc-en-ciel est forte. Dans cette épreuve, les citoyens, les entreprises et les commerces sont tous unis. Cette crise fait ressortir le meilleur de chacun et, ensemble, nous serons capables de passer au travers de cette épreuve. La population est forte et nous constatons à tous les jours la solidarité et la résilience dont elle fait preuve », affirme le mairesse Mme Sylvie Bureau.

La Ville de Windsor rappelle à ses résidents l’importance de maintenir ses bonnes habitudes en demeurant à la maison le plus possible, en respectant la distanciation sociale au quotidien et en appliquant les règles d’hygiène qui s’imposent. Nous traverserons ensemble cette épreuve et chaque geste individuel compte.

Pour toutes questions concernant la COVID-19 au Québec, vous pouvez consulter le site du Gouvernement du Québec au www.quebec.ca/coronavirus.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 décembre 2025 | 13h57

Un homme de 85 ans perd la vie dans un incendie à Saint-Denis

Saint-Denis-de-Brompton — Un homme de 85 ans a perdu la vie dans un incendie qui a complètement détruit le samedi 29 novembre une maison mobile avec agrandissement située au 350, Côte de l’Artiste à Saint-Denis-de-Brompton. L’appel a été acheminé à 0 h 51 dans la nuit de vendredi à samedi. C’est la caserne 2 située pas très loin du Costco au ...

26 novembre 2025 | 15h48

Saint-Denis-de-Brompton abandonne le règlement 740

Saint-Denis-de-Brompton — Alors que 445 signatures étaient nécessaires, ce sont 643 citoyens qui ont finalement signé le registre demandant ainsi la tenue d’un référendum sur le règlement prévoyant l’achat d’un terrain à des fins récréatives par la municipalité. En conséquence, la municipalité abandonne le projet. Elle le fera officiellement lors de ...

23 novembre 2025 | 0h00

Alain Caron expédie une mise en demeure au journal

Danville — À la suite de l’article « Le PQ n’endosse pas les propos de son président dans Richmond », Alain Caron a expédié une mise en demeure au journal Actualités - L’Étincelle. Ainsi, M. Caron insiste pour dire que son intervention sur la page Facebook Danville en action a été faite à titre de citoyen et non comme président du Parti québécois ...