Publicité
26 mars 2020 - 04:00 | Mis à jour : 13:43

NOUVEAU Prochaine édition comme d'habitude le 1er avril.

Contrairement a ce qui a été annoncé précédemment, le journal sera publié normalement le 1er avril prochain.

Nous avions annoncé que l'édition du premier avril était suspendue. Il était prévu de revamper le site web pour informer les gens durant la semaine prochaine. Le tout devait revenir à la normale le 8 avril.

Avec l'avalanche de fausses nouvelles et d'exagérations qui circulent sur le web, nous avons pris la décision de publier notre édition papier.

Le site web demeurera dans sa version améliorée. Les bureaux seront fermés au public et la majorité des employés travailleront à distance. 

 

Claude Frenette

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.