Publicité

20 mars 2020 - 05:00

Hugues Grimard réélu administrateur du Caucus Estrie au sein du C.A. de l’UMQ

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - Siégeant à titre d’administrateur au sein de l’Union des municipalités du Québec depuis 2016, M.Hugues Grimard voit maintenant son mandat être prolongé jusqu’au 31 mars 2022 en raison de sa récente réélection par acclamation. Les mises en candidatures qui se terminaient le 9 mars dernier à 16h auront donc confirmé le report du maire d’Asbestos au poste d’administrateur du Caucus de la région05-Estrie (Centralité). Par voie de communiqué officiel, M.Grimard s’est montré très reconnaissant du support reçu au terme de ce processus d’électorat.

«Je suis très heureux de la confiance qu’on m’accorde pour un autre mandat au sein de l’Union des municipalités du Québec et d’ainsi pouvoir représenter la région de l’Estrie dans les différentes discussions. Mes différentes implications, notamment en tant que préfet de la MRC des Sources et de président de la Table des MRC de l’Estrie, m’aident à mieux défendre les enjeux de la Ville d’Asbestos.»

Fondée en 1919, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Ses membres représentent plus de 85% de la population et du territoire du Québec. (Source www.umq.qc.ca)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.