Publicité

24 février 2020 - 02:00

Le vapotage, nouveau fléau chez les jeunes

L’engouement des jeunes pour la cigarette électronique est à la hausse. Bien que certains ne veulent pas y toucher, d’autres l’essaient ou veulent l’adopter.

Maryse Chagnon, infirmière scolaire et Diane Daigneault, technicienne en éducation spécialisée ont rencontré les élèves de premier, de deuxièmes secondaires ainsi que ceux de l’adaptation scolaire.

Le but étant de ne pas les juger, mais bien de les informer des risques associés au vapotage avec ou sans nicotine et de ne pas négliger le fait que l’industrie du tabac a bien besoin de sous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.