Publicité
17 février 2020 - 02:00

Réchauffez le coeur d’un patient en donnant du sang!

Montréal – Cet hiver, pourquoi ne pas braver le temps rigoureux pour aller donner du sang? Vous offrirez ainsi santé et réconfort aux personnes dans le besoin : un geste altruiste d’une valeur inestimable. Planifiez votre don dès maintenant! 

Domtar - Usine de Windsor, en collaboration avec les Filles d’Isabelle, vous invite à la collecte de sang qui se tiendra le mardi 18 février, entre 13 h 30 et 19 h, au Centre régional Le Bel Âge situé au 6, 6e Avenue à Windsor. L’objectif de cet événement est d’accueillir 95 donneurs. 

Vous contribuerez ainsi à sauver des vies! Mille dons de sang sont nécessaires chaque jour afin de maintenir la réserve collective de sang à un niveau optimal. 

Il est possible de donner du sang tous les 56 jours, soit six fois par année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.