Publicité

11 avril 2018 - 04:00

Bilan positif de Nez rouge du Val-Saint-François

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) –L’édition 2017 de l’Opération Nez rouge Sherbrooke, Centrale satellite du Val-Saint-François, a rempli sa mission d’une belle façon en effectuant un total de 237 raccompagnements durant ses 11 soirées d’activités en décembre. Pour chacune de ses interventions, plus de 10 800 kilomètres ont été parcourus sur le territoire de la MRC du Val-Saint-François. 

Les membres du comité organisateur, Nicole Caron, Jimmy Dessureault et Marcel Rose, souhaitent d’ailleurs remercier les 121 bénévoles, dont plusieurs ont participé à plus d’une soirées. Ils tiennent aussi à souligner les précieux partenaires : Bonheur d’Italie, Comptoir Pizza Maison, Dépan’Express, Johnny Resto, Location d’auto Beaudoin, Provigo François Gauthier de Windsor, Restaurant Le Moulin, Subway Windsor, Super Dépanneur Windsor, Tim Horton de Windsor, Toyota Richmond, l’Unité Domrémy ainsi que les 18 municipalités de la MRC.

Par la biais de la Centrale satellite, Opération Nez rouge a remis une somme de 1 100 $ à chacun des organismes suivants : le 53eGroupe Scouts de Valcourt, Action Sport Vélo et le Centre de repris Théo Vallières.

Par ailleurs, OpérationNez rouge du Val-Saint-François est en voie de planifier plusieurs grands changements pour l’édition 2018. Les organisateurs cherchent toujours des bénévoles qui serrait intéresser à s’impliquer au sein du comité. Pour plus d’information, communiquez avec Jimmy Dessureault au 819 993-3951.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.