La Fondation du CSSS du Val-Saint-François récolte 10 333 $
Les bénévoles qui ont assuré la vente des billets du VR de la santé Desjardins pour le territoire de Windsor et autres régions du Val-Saint-François. À partir de la gauche : Micheline Bissonnette, le président de la Fondation Denis Dion, la présidente ex officio Gisèle Duval, Marielle Sylvain, Céline Dion, Nicole Gagnon, Andrée Saint-Pierre et Lise Coutu. Absentes et absent lors de la photo : Jean-Jacques Dubois, Thérèse Lavoie, Micheline Lessard, Thérèse Malenfant Pellerin, Suzanne Nault (secteur Richmond), Lyne Pivin et Jadette Simard.
C’est la bénévole Marielle Sylvain qui a reçu le chèque symbolique en présence de la présidente de la Fondation du CIUSSS de l'Estrie – CHUS, Me Dany Lachance.
Windsor (RC) – D’avril à juillet, les responsables et bénévoles de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François ont été actives pour la vente des billets de la loterie VR de la santé Desjardins au profit de la Fondation du CIUSSS de l'Estrie – CHUS. Suite au tirage du véhicule récréatif, le pourcentage des ventes de billets qui a été versé aux fondations estriennes et celle du territoire du Val-Saint-François est un montant de 10 333 $.
« C’est important de souligner la participation de nos bénévoles et de tous ceux et celles qui ont acheté des billets. La récolte est bonne et permet de nouveau à notre fondation d’améliorer les services de santé, et aussi de faire du bien aux gens du Val qui en ont besoin », estime Denis Dion, président de la Fondation.
Le montant qui a dépassé le seuil de 10 000 $ s’ajoute ainsi aux recettes provenant du souper de homards et des ventes du crédit-voyage.
En 2015, c’est une somme nette de 265 082 $ que rapporte le VR de la santé Desjardins à la Fondation du CIUSSS de l'Estrie – CHUS. De ces profits, 51 468 $ ont été partagés entre les sept autres fondations de la région partenaires de l’activité, dont celle du Val-Saint-François.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.