Publicité

29 mai 2015 - 09:00

Brunch-bénéfice pour Sarah-Ève : objectif doublé

Windsor (RC) – Suite au brunch communautaire qui se tenait le dimanche 17 mai à la cafétéria de l’école secondaire du Tournesol à Windsor, les sept étudiantes organisatrices de l’événement avec l’appui de l’éducatrice Jasmine Fontaine et du professeur Sylvain Marcoux ont fait le bilan de la recette dont le total se chiffre à 6260.50 $.

« L’objectif initial était de remettre 3000 $ à Sarah-Ève Fontaine et c’est un peu plus du double qui a été amassé », précise M Marcoux. Il faut cependant réajuster le nombre de convives au brunch qui laissait entrevoir plus de 300 personnes. Elles étaient en fait 258 attablées à la cafétéria de l’école. Quant au nombre des billets vendus, le total est de 296.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.