X
Rechercher
Publicité

Philippe Verly sollicite un autre mandat au siège numéro 2 de la Municipalité de Val-Joli

durée 30 septembre 2013 | 04h00

Val-Joli (RC) – Le conseiller sortant au siège numéro 2, Philippe Verly, annonce qu’il pose sa candidature pour un autre terme complet de 4 ans lors des élections municipales à Val-Joli, le 3 novembre prochain. Élu par acclamation en 2007 suite au départ de Suzanne Grimard, M. Verly a complété le mandat de l’ex-conseillère pour ensuite être réélu en 2009.
Pour les quatre prochaines années, le candidat veut maintenir le travail jusque-là accompli avec pour objectif de ne pas augmenter les taxes.

Mandaté à la voirie et membre du conseil d’administration de Trans-Appel, Philippe Verly est aussi actif au niveau des loisirs qu’il partage avec son collègue Raymond Côté. « « Pour ce qui est de la voirie, nous voyons à maintenir les chemins en bon état et quand les gens nous appellent pour un problème, comme lors de fortes pluies, ont s’efforce de le régler le plus rapidement possible. Durant les dernières années, des portions de routes ont été améliorées, dont les rangs 10 et 11 », mentionne Philippe Verly.

Les aménagements au parc récréatif du rang 10 sont aussi des améliorations qui correspondent au besoin de la communauté. Le conseiller sortant est satisfait du travail réalisé et se dit prêt à reprendre ses dossiers, bien qu’il soit ouvert à d’autres mandats selon les choix du prochain maire.

Père de 4 quatre enfants, Philippe Verly est éleveur de veaux de lait depuis 13 ans. Durant les dernières années, il a aussi été actif au sein de la communauté, particulièrement auprès du Corps de cadets 2950 de Windsor.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 août 2025 | 12h11

Les travaux sur l’autoroute 55 prennent fin vendredi prochain

Windsor — Les travaux de planage, d’asphaltage et de marquage de l’autoroute 55, en direction nord, entre le chemin de la Rivière, à Saint-François-Xavier-de-Brompton, et la route 249, à Windsor, devraient être exécutés ce vendredi 29 août, à moins de contraintes météorologiques ou opérationnelles.  Les interventions consistaient à réparer la ...

27 juillet 2025 | 4h00

Une nouvelle structure pour animer le parc du Centenaire

Windsor — La Ville de Windsor confirme l’ouverture officielle de la toute nouvelle structure du parc du Centenaire, un petit pavillon multifonctionnel qui vient remplacer l’ancien kiosque démantelé ce printemps en raison de son état de détérioration. Pensée pour accueillir des spectacles en plein air et des rassemblements communautaires, la ...

2 juillet 2025 | 6h35

Une tornade qui laissera des traces de son passage encore longtemps à Danville

Danville — La tempête qui a secoué la ville de Danville jeudi soir dernier est bel et bien une tornade, tel est le constat des experts en la matière issue du Northern Tornadoes Project (NTP).  La tornade, qui a atteint une vitesse maximale de 155 km/h, a parcouru une distance de 14,0 km et avait une largeur maximale de 400 m, a causé des dégâts ...