X
Rechercher
Publicité

Samedi dernier, c’était la fête chez Tardif Diesel

durée 22 août 2012 | 09h15

Sherbrooke - Le 11 aout avait lieu la journée porte ouverte de Tardif Diesel pour souligner leur début dans la vente des camions Western Star.
En plus d’annoncer officiellement leur introduction dans le monde de la vente de camions, c’était l’occasion idéale pour Tardif Diesel de proposer des visites guidées des nouvelles installations et des bureaux administratifs.
Les enfants n’étaient pas en reste, car des jeux gonflables ont capté leurs attentions permettant à leurs parents d’examiner les 24 camions alignés dans la cour du concessionnaire. Plusieurs modèles pour plusieurs applications y étaient présentés. Merci à nos clients qui ont permis cette exposition en mettant leurs véhicules à notre disposition.

Jean-Marc Tardif et l’équipe du département de pièces ont procédé à un encan crié qui a permis de faire des achats à des prix d’ami tout en s’amusant.

Gaston en compagnie de ses 4 associés, Gaétane Plamondon, Patrick Roy, Jean-Marc et Gabriel Tardif, a coupé le ruban et adressé la parole à ses clients et amis pour les remercier de leur fidélité certaine depuis plus de 30 ans.

Plusieurs se souviennent avoir utilisé les services de Gaston avec son véhicule plein d’outils à leurs domiciles. Avec sa conjointe Gaétane, il a fondé Gaston Tardif Réparations de camions Inc. Ils étaient deux personnes en 1981, en 2012 Tardif Diesel Inc. emploie 37 personnes. 

Gaston en a profité pour remercier plus particulièrement ses loyaux employés permettant à Tardif Diesel de se bâtir une solide réputation d’offrir un service hors pair. Grâce à eux, Tardif Diesel ne cesse de relever des défis, agrandissement, vente de camions et bientôt l’obtention de la certification de la clef verte avec l’aide de la SADC du Haut-Saint François.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 juillet 2025 | 6h35

Une tornade qui laissera des traces de son passage encore longtemps à Danville

Danville — La tempête qui a secoué la ville de Danville jeudi soir dernier est bel et bien une tornade, tel est le constat des experts en la matière issue du Northern Tornadoes Project (NTP).  La tornade, qui a atteint une vitesse maximale de 155 km/h, a parcouru une distance de 14,0 km et avait une largeur maximale de 400 m, a causé des dégâts ...

30 juin 2025 | 4h00

Les cadets de la SQ débutent leurs activités

Windsor — La semaine dernière, deux agents-cadets de la Sûreté du Québec sont entrés en fonction. Ils vont couvrir les territoires de Windsor et de Richmond. Entre autres, ils feront de la patrouille dans les parcs de ces deux villes du Val-Saint-François. « Ils vont aller voir les jeunes dans les camps de jour pour faire de la prévention. ...

20 juin 2025 | 6h20

La nature se déchaine à Danville

Danville — Des vents violents s’apparentant à ce qui pourrait ressembler à une tornade a touché la ville de Danville en fin d’après-midi ce jeudi 19 juin. Selon les informations fournies par Météomédia, l’évaluation des dommages sur le terrain ainsi qu’une analyse plus approfondie seront nécessaires afin de déterminer avec précision la cause des ...