Richmond. Le Motel le Marquis sera reconstruit
Richmond (GM) – Victime d’un incendie d’origine criminelle dans la nuit du 26 janvier dernier, lequel avait causé de lourds dommages à une partie de l’édifice, le Motel le Marquis sera reconstruit.
C’est en effet ce qu’a confirmé l’un des co-propriétaires de l’immeuble, Michel Proulx d’Ampro Démolition, lorsqu’il a été rejoint la semaine dernière. « Nous allons entreprendre les travaux de reconstruction de la partie incendiée le plus tôt possible et si tout se déroule comme prévu, nous devrions pouvoir terminer pour le mois de juillet. On prévoit réaliser des investissements de plus de 300 000 $ pour le réaménagement de cuisine et de la salle à manger et de 8 chambres au deuxième étage », a-t-il dit.
Rappelons que cet immeuble qui n’était plus en opération depuis 3 ans maintenant a été l’objet d’un incendie qui aurait été allumé dans une des chambres au deuxième étage, dans la section réservée à la cuisine et la salle à manger et le bar. Le deuxième étage où se trouvait 9 chambres était considéré perte totale, tandis qu’au premier étage, les dommages auraient été causés par l’eau.
Quoi qu’il en soit, cette section a été complètement démolie en début de semaine dernière. Pour ce qui est de l’autre section qui abritait toutes les chambres réparties sur deux étages, celle-ci est demeurée intact, ayant été épargnée des flammes. Cette section faisait déjà l’objet de rénovations entreprises il y a près d’un an par les propriétaires.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.